Bonjour,
mon congelateur fait disjoncter le disjoncteur principal. Je l'ai changer de prise et c'est toujours pareil et quand je le debranche completement tout fonctionne.
De quoi proviens la panne? C'est urgent car il est plein.
Merci de vos reponses
J'ai le même cas et vouadrais bien avoir la réponse. Je l'ai récupéré d'une connaissance, il a toujours fonctionné très bien. Une fois chez moi, il a tout fait sauter le 2ème jour. Comment vérifier s'il y a une masse?
C'est tout à fait normal
vous avez surement une masse fugitive
n'avez vous pas dans l'endroit ou est entreposé le congèlateur un autre appareil(genre sèche linge)
cdt
michel
Je viens de tester eles 3 bornes du compresseur entre elles ( je ne sais pas si ca sert). B1/2, valeur, B1/3 valeur, B2/3 0.00.... sinon non je n'ai rien à coté. Un compresseur peut-il vraiment lâcher comme ça? il tournait très bien jusque 11h00 du matin. Pensez vous qu'il est mort? faut-il que j'essaie de taper fort dessus au risque de vraiment le détériorer?
Re
la valeur du compresseur n'est pas bonne entre les bornes,surtout entre B2/3
donc compresseur hs
un compresseur est un moteur en circuit fermé et une partie est hs
ça peut lacher à n'importe quel moment
Cdt
michel
Bj, mm soucis depuis cette nuit, le congelateur fait tout disjoncter. j'ai eu le mm souci ya 1an1/2, le fabricant ma fait changer le relai kixon(un nom comme sa), et la sa recommence... dois je encore faire reparer mon congel? car quand je branche n'importe quoi d'autre, tout fonctionne. merci de vos reponse , c'est urgent