Mon ordinateur perd l'heure

Question de fokasema1981 le 11/11/2010 à 19h47
Mon ordinateur perd l'heure chaque fois que j'ai debranché.et quand je rebranche sur une prise il demarre seul sans que je n'appuis sur le bouton de l'unite central.pardon aidez moi. fokasema1981@yahoo.fr
1 réponse pour «
mon ordinateur perd l'heure
 »
Réponse de zuik
Le 11/11/2010 é 20h28
Salut . quand on débranche sans suivre la procédure normale l'ordinateur reste en mode marche et quand on rebranche il démarre sans attendre. et s' il perd l'heure au démarrage cala voudrait dire que la pile sur la carte mère est épuiser alors va voir un maintenancier pour recharger ta pile c'est elle qui garde le bios. ton problème d'auto démarrage sera aussi résolu au cas ou l'arrêt se passe dans de bonne conditions
Référence(s) :
informaticien