Bonjour,
Sur mon LV Ariston LFT228A, aucun démarrage : le bouton Marche/Arrêt clignote vert rapidement, et l'afficheur indique 1 code incompréhensible : un 16, mais le "6" est affiché à l'envers.
J'ai débranché le cordon électrique plusieurs fois, rien n'y fait. Même après 1mn, 1 heure, ou 1 nuit : toujours le même état. Quand je rebranche la prise électrique, il faut 5 mn avant d'entendre un bip et de revoir le même message d'erreur...
Help !! Merci.
BONJOUR
Penchez votre appareil en arrière de l'eau devrais coulé,reposez votre appareil et faite un essai.
Une fuite doit être présent sur votre appareil,sous le socle de la machine,fuite sur le circuit hydraulique. Cdt
Merci Jean-Paul pour cette réponse rapide, mais je ne trouve aucune trace de fuite... pas d'eau qui coule en penchant la machine en arrière, aucune trace d'eau sur le sol sous la machine. Rien en penchant la machine dans tous les sens.
Est-il possible que ce soit un pb électrique ? Une sur-tension sur le réseau qui aurait flingué un composant de la carte électrique ?
Tout marchait bien la veille encore...
Merci.
Michel