670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur sur contrat

Question anonyme le 21/07/2011 à 19h20
Dernière réponse le 02/08/2011 à 21h56
[ ! ]
Je travaille depuis 1 mois et demi a 10.56 l heure pour une boite d interim aujourd hui elle m apelle et me dit je me sui tromper amener moi votre contrat pour le rectifier vous etes a 9.54 donc je perd 1 euros de l heure que puis je faire je ne connait rien en droit j ai signer le contrat elle c est tromper par rapport au poste ...
Répondre
4 réponses pour « 
erreur sur contrat
 »
Réponse de LN91
Le 21/07/2011 é 19h26
[ ! ]
Normalement vous avez signé à un salaire horaire, on doit vous régler sur ce salaire. Si la maison d'intérim s'est trompée, elle doit vous demander si vous êtes intéressée pour travailler au nouveau salaire, mais les heures effectuées jusque là doivent être réglées à l'ancien taux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h05
[ ! ]
Merci effectivement doit je lui demander un avenant ou un nnouveau contrat..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h26
[ ! ]
Merci pour votre repons je vais signer un nouveaux contrat mais il refuse de me payer a l ancien taux de plus il l on dater du 1 er juillet et nous somme debut aout on t il le droit merci beaucoup.
Répondre
Réponse de LN91
Le 02/08/2011 é 21h56
[ ! ]
Bien sûr que non, vous faites un travail depuis un mois avec un contrat à tel tarif, au bout de ce mois on change votre contrat et vous le règle à un autre tarif, maintenant que le travail est fait. J'espère que vous avez gardé l'ancien contrat, une fois que vous avez terminé avec cette maison d'intérim, allez aux prud'hommes et réclamez votre dû. Vous avez un contrat en main, il doit être respecté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur sur contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.305