Je travaille depuis 1 mois et demi a 10.56 l heure pour une boite d interim aujourd hui elle m apelle et me dit je me sui tromper amener moi votre contrat pour le rectifier vous etes a 9.54 donc je perd 1 euros de l heure que puis je faire je ne connait rien en droit j ai signer le contrat elle c est tromper par rapport au poste ...
Normalement vous avez signé à un salaire horaire, on doit vous régler sur ce salaire. Si la maison d'intérim s'est trompée, elle doit vous demander si vous êtes intéressée pour travailler au nouveau salaire, mais les heures effectuées jusque là doivent être réglées à l'ancien taux.
Merci pour votre repons je vais signer un nouveaux contrat mais il refuse de me payer a l ancien taux de plus il l on dater du 1 er juillet et nous somme debut aout on t il le droit
merci beaucoup.
Bien sûr que non, vous faites un travail depuis un mois avec un contrat à tel tarif, au bout de ce mois on change votre contrat et vous le règle à un autre tarif, maintenant que le travail est fait. J'espère que vous avez gardé l'ancien contrat, une fois que vous avez terminé avec cette maison d'intérim, allez aux prud'hommes et réclamez votre dû. Vous avez un contrat en main, il doit être respecté.