Ses états de service ayant perdu son livret militaire.
Son nom Alfred LIBOUREL, né le 19 Octobre 1897 à VILLEBOURG (Algérie) - en 14/18 il a été appelé dans l'Artillerie, peut-être au 65è RA à Blida (Algérie). Il était dans les tranchées dans la Meuse certainement dans l'Artillerie !
En 39/45, il était en Tunisie, à Gabès jusqu'en Mai 1940, puis dans les "Douairs" à Dupleix (Algérie) jusqu'à l'armistice.
Merci de me répondre si vous trouvez.
Salutations - R.L
Bonjour, voila je suis natif de villebourg et j'ai 32ans, je ne sais si ça va vous aider, mais pouvez vous me donner l'adresse exacte de votre père à villebourg à l'époque, et de la date à laquelle il a quittait villebourg (larhat de son non d'aujourd'hui) je vais faire de mon mieux pour essayer de vous aider Monsieur, ah je me nomme Madouni Hocine
Monsieur Roger Libourel, j'ai trouver un article qui parle de votre naissance, dans le journal l’Écho d’Alger du 14 mai 1940, je vous transmet l'adresse
bonne lecture. Madouni Hocine Larhat ex ville-bourg http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k7586685v/f3.zoom.r=Alfred%20LIBOUREL.langFR
Bonjour , je cherche la famille belalia, d’après mes information il habitait douar beni ouarkchane à villebourg , mon arrière grand père s'appelait belkacem né le 1850.
merci