Campagne double guerre d'Algérie

Question de perpignan le 04/05/2014 à 17h42
Bonjour , Je suis un appelé militaire de la classe 60 2A , était incorporé dans un commando de chasse Kimono 21 le 47eme RA de 1961 a 1962 en Algérie au sud Algérois . Je voudrais savoir si je rentre dans les critères pour la campagne double , car il faut avoir participer a des actions de feux et ses mon cas . L'ONAC ma dit de contacter ma caisse de retraite ce qui a été fait mais sans réponses a ce jour .
2 réponses pour «
Campagne double guerre d'Algérie
 »
Réponse de RAYMOND.P34
Le 05/08/2014 é 16h34
Bonjour, As-tu l'extrait des services ? sur lequel apparaissent les campagnes ( simple et/ou double) y compris la campagne double en application du décret N° 2010-890 du 29 juillet 2010. Dans la négative, il faut le demander à: Monsieur le Directeur du Bureau Central d'Archives administratives Militaires Caserne Bernadotte 64 023 PAU Cedex S'il s'agit d'une pension civile, c'est pris en compte par l'Administration, pour le secteur privé, je ne sais pas, c'est à la caisse de retraite de te le dire. Même si la pension est liquidée, il faut en demander la révision en joignant l'extrait des services. Toutefois, l'attribution de la campagne double, peut ne pas avoir d'incidence sur le montant de la pension, selon la durée. Cordialement Cette affaire est peut être réglée, la question datant du mois de mai 2014.. Raymond
Réponse de perpignan
Le 09/11/2015 é 17h56
Merci Raymond , Je vais faire le necessaire .