670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Campagne double guerre d'Algérie

Question de perpignan le 04/05/2014 à 17h42
Dernière réponse le 09/11/2015 à 17h56
[ ! ]
Bonjour , Je suis un appelé militaire de la classe 60 2A , était incorporé dans un commando de chasse Kimono 21 le 47eme RA de 1961 a 1962 en Algérie au sud Algérois . Je voudrais savoir si je rentre dans les critères pour la campagne double , car il faut avoir participer a des actions de feux et ses mon cas . L'ONAC ma dit de contacter ma caisse de retraite ce qui a été fait mais sans réponses a ce jour .
Répondre
2 réponses pour « 
Campagne double guerre d'Algérie
 »
Réponse de RAYMOND.P34
Le 05/08/2014 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, As-tu l'extrait des services ? sur lequel apparaissent les campagnes ( simple et/ou double) y compris la campagne double en application du décret N° 2010-890 du 29 juillet 2010. Dans la négative, il faut le demander à: Monsieur le Directeur du Bureau Central d'Archives administratives Militaires Caserne Bernadotte 64 023 PAU Cedex S'il s'agit d'une pension civile, c'est pris en compte par l'Administration, pour le secteur privé, je ne sais pas, c'est à la caisse de retraite de te le dire. Même si la pension est liquidée, il faut en demander la révision en joignant l'extrait des services. Toutefois, l'attribution de la campagne double, peut ne pas avoir d'incidence sur le montant de la pension, selon la durée. Cordialement Cette affaire est peut être réglée, la question datant du mois de mai 2014.. Raymond
Répondre
Réponse de perpignan
Le 09/11/2015 é 17h56
[ ! ]
Merci Raymond , Je vais faire le necessaire .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Campagne double guerre d'Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016