Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Mon réSùltàt du 4éme année Collége à càsà num:189

Je VeùX Sàvoiir Mon réSùltàt du 4éme année du Collége, Casablanca:Mériém féhrYa Mon Numéro ést: 189 S'il Voùs PLàit :)
4 réponses pour «
Mon réSùltàt du 4éme année Collége à càsà num:189
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 01h16
Je veus savoire mon resultàt de 4 éme anné j'habite a Khénifra Mon numéro é : 3507 sil'vous plait Je m'appelle : MANAL AJRHOURH
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 11h22
Je veux savoire mon resulta de 4eme annee college abi ainan casablanca bn msik toutes les reussites
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h57
JE VEUX VOIR MON RESULTAT DU 4éME ANNée college ibno khaldoun a sidi moumen du casa mon numero 5959
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h08
Je voudrai savoir si vous savez si le collège Philippe Lamour a la grande motte est bien car on va déménager bientôt la bas et comme il y a seulement un collège je voudrais des renseignement important dessus.Genre si les profs sont bien l' établissement combien on est par classe,si les élèves sont bien....Pour plus d' info je vais passer en 4 eme et j ai 13 ans voila si ça peut vous aider pour me répondre merci!!!!! :)