670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon reve c le pilotage

Question de manella10 le 25/08/2008 à 20h41
Dernière réponse le 19/10/2010 à 16h56
[ ! ]
Je veut bien savoir quelle sont les conditions pour accéder à l'école de tafraoui ;svp j'ai besoin d'une réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
mon reve c le pilotage
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, je te propose une école civile L'aéroclub de Guelma assure une formation théorique et pratique ( la formation théorique est estimée d'une durée de 04 à 06 mois). Vous avez 12 modules en français et anglais présentés par des instructeurs hautement qualifiés et expérimentés dans le domaine (air force, présidence, Air Algérie et Tassili Airlines). Concernant la phase pratique, 50 heures de vol à l’aéroport international de Annaba est obligatoire, la répartition des heures de vols sera définit selon votre budget et l’agenda qu’on fixera. Le PPL (Licence de pilotage privé) est une formation qui vous permet de : - Piloter un avion en solo (avion monomoteur non commercial), c.à.d. seulement des randonnés entre amis ou famille. - Possibilité de continuer une formation plus avancée : le CPL (Licence de pilote commercial). Donc la possibilité de devenir pilote en Algérie n’est pas soumise a connaître tel ou tel personne, mais seulement à une volonté d’apprendre et de réaliser une passion. actuellement l'aéroclub propose une formation théorique presque GRATUITE /20000DA pour les inscriptions en cette promotion qui dure que un mois ( 03 au 31/10/2010) téléphonez vite pour garder une place parmis 100 personnes Je vous mets le site internet qui sera plus complet et plus explicite sur les possibilités et les modalités pour devenir PILOTE^^ les conditions : - niveau terminal et + -avoir 17 ans et plus -casier judiciaire vierge t'as qu'a télécharger le dossier par internet via site web et l'envoyé par e mail pour assurer ta formation www.acguelma.com
Référence(s) :
www.acguelma.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon reve c le pilotage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.533