Pilotage d'avion de ligne

Mon rêve est d'être pilote et j'aimerais bien savoir les chemins pour le realiser et le transformer en réalité.Que se soit une école de pilotage étatique ou priver et les prix.
1 réponse pour «
Pilotage d'avion de ligne
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h50
Devenir Pilote d’Avion Vu le besoin énorme des compagnies aériennes, le centre de formation des pilotes (diplôme délivré par l’état : Ministère des transports) offre une session gratuite pour devenir pilote d’avion. Cette promotion est valable du 03/10/2010 au 31/10/2010 seulement pour 100 personnes. Toutes les compagnies aériennes recrutent en Algérie ou à l’étranger. Téléchargez le dossier d’inscription du site web : www.acguelma.com Siège Social : Cité 8 Mai 45 Bloc 01 n° 02 Héliopolis - Guelma Tel/Fax : 037.23.43.38 E-mail : proguelma@yahoo.fr
Référence(s) :
www.acguelma.com