670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole d'aviation a TAFRAOUI

Question de Ahlmed le 05/07/2010 à 21h14
Dernière réponse le 02/10/2015 à 00h00
[ ! ]
Quelles sont les conditions d'acces a cette école.
Répondre
20 réponses pour « 
ecole d'aviation a TAFRAOUI
 »
Réponse de sarah elnino
Le 27/03/2011 é 16h22
[ ! ]
Bon soir............,je m'appel Sarah j'ai 16 ans, je suis une etudiente au lycée (1as) ,ma grande réve est : je serai une pilot civil ,mais je pense qu' il n'y a pas des écoles civil d'aviation en Algerie, est ce que ca s'est vrai? D'autre part j'ai entendu dire qu'il ya deux écoles civil d'aviation à Blida et Batna mais ils sont des écoles privées!!!!!!!!????????? S'il vous plaît me conseiller avec quelques informations :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h42
[ ! ]
LECOLE DAVIATION DE BLIDA CEST ECOLE MILITAIRE PUR LE TECHNICIEN MAIS LECOLE DE BATNA CEST LECOLE OU FORMENT LES PILOTE CIVILE ILYA AUSSI UNECOLE DAVIATION A TAFRAOUI ORAN MILTAIRE JE MAPELLE ANIS JABITE APRES DUNE BASE MILTAIRE A BOUFARIK JAME DEVIEN UN PILOTE MILITAIRE
Répondre
Réponse de sarah elnino
Le 02/04/2011 é 15h54
[ ! ]
Merci Anis pr ces informations,et je pense que l'école d'aviation de Tafroui est vraiment formidable,Je te remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 22h06
[ ! ]
Je suis lyceen en 2 eme année mathématiques elementaires et je voudrai aprés l'obtntion de mon bac continuer mes études dans une école de pilotage et faire plus tard pilote de ligne quelles sont svp les conditions a remplir pour pouvoir y acceder me contacter à l' EMAIL suivant
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h09
[ ! ]
Bonjour les gars ...je m'appelle diaa eddine ...je suis sur le point de m'inscrire dans une ecole d'aviation pour octroire une formation necaissaire pour le poste d'un pilote civil...mais le probleme qu'il y a que d'ecoles sup d'aviation militaires comme celle de blida ou celle a Tafraoui ...que proposer vous ....
Répondre
Réponse de srad
Le 14/07/2011 é 00h09
[ ! ]
J ai envie de pleurer en voyant ces malheureux bacheliers dont le francais est faible et aspirent un jour etre aux commandes d un avion militaire. Domage mais c est ainsi .Oh je sais !on me dira que c est langue du colonialiste (loughate el moustaamir),mais avant d etre aux commandes de ce joyeux bijou dont la technologie a revolutionne le monde ,vaut mieux retourner sur le banc de l ecole et apprendre la langue de MOLIERE .En tout cas ,me concernant je n ai pas le courage de vous confier un MIRAGE 2000 OU 1 F18.
Répondre
Réponse de srad
Le 14/07/2011 é 00h13
[ ! ]
Et si tu retournes a l ecole pour apprendre a parler et ecrire le francais ,je trouve que t es vraiment faible .Un avion de chasse c est chere !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h32
[ ! ]
Le language de l'aviation est bien la langue de Shakspear pas celui de Molière! Alors ne découragez pas nos jeunes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir tout le monde je vouderais bien savoir comment faire pour s'inscrire dans une ecole comme tafraoui , faut il in I.G.N de mathématique ou de physique ????
Répondre
Réponse de sarah elnino
Le 05/11/2011 é 17h21
[ ! ]
Salut: moi personnellement je préfère une école d'aviation civil nn pas militaire surtout pour une fille ,l'aviation militaire est tres difficile mais au contraire l'aviation civil est fantastique un pilot civil a une position et un prestige spéciale en tout les cas C'est une profession honorable.. Bonne chance à diaa eddine et a tous salam.
Référence(s) :
x
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 18h09
[ ! ]
Salut tout le monde, bon la question est simple "est-ce qu'il existe en Algérie des écoles d'aviation non-militaire autrement dit des écoles qui forme des pilotes civile..." Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour Sarah, si je peux me permettre bref je voulais savoir si depuis le temps vous avez obtenue une réponse? Merci ^^
Répondre
Réponse de didouundead
Le 30/05/2012 é 23h55
[ ! ]
Slt,celle de tafrawi exige 15 de oyenne plus le concours,nn? et ya aussi AéroClubGuélma civile mais il exge que 10 de moyenne et que tu métrises les 2 langues français et anglais c'est ça le numero de ce club 037234338
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 12h54
[ ! ]
Tout c'est informations ça main a r1 parceque il se trouve tousse dans les sites mais le plus important quand en fait le concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour à tous. Personnellement je pense que pour etre un jour pilote de chasse, il faut suer et travailler comme un fou pour qu'après à la lumière de la connaissance acquise, entrer à Tafraoui semblera normal et toute personne intelligente le comprend aisément. C'est juste le fruit de notre travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 16h48
[ ! ]
Slt,je m'appelle karim slimani,lycéen en 2 année mathélèm ,je voulais juste avoir (web sites) concernant les sujets du concours math;;physique;;français;;englais pour le recrutment du tafraoui aéronotique ,en attendant vos reponses..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 13h07
[ ! ]
Svp qui peut me renseigner sur un ami qui s'appelle kamel bouguetaya officier pilote dans l’école de tafraqoui si toute fois y'as réponse voici mon skype ( zagalo601)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 14h28
[ ! ]
Hi everyone,i just want to tell you that that the contest is open to high school student who obtained their tank with an average of at least 12, with good grades in math and physic but both French and English foreign language for scientific and technical sectors (technical math math and experimental science) to be in good condition phisical shape and not to exceed 21 years on the day of competition,myself i want to become a pilot,so break a leg everyone and good luck
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h18
[ ! ]
Salamo alikom je besoin le site de l'école d'aviation tefraoui merçii
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 00h00
[ ! ]
Est ce qu 'il ya aviation civil dans tfraoui si il ya repond a mon message
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole d'aviation a TAFRAOUI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.806