Inscription dans l'ecole de l'aviation a tafraoui

Bonjour j'ai 18 j'ai eu mon bac 2008 bronche sientifique avec 16.42 de moyen et je veux m'inscrire dans l'ecole d'aviation a tafraoui j'aimerai bien savoir tout les detail et les démarche pour m'inscrire
35 réponses pour «
inscription dans l'ecole de l'aviation a tafraoui
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h23
Moi ossi je vx m'inscrire dans cette cole g u mon bac avec 13.75 scientifike et g 17ans
Référence(s) :
je c po
Réponse de mzh
Le 11/07/2010 é 20h32
Moi ej veux just savoir quand les inscription comance et quelle moyénne fotil pour moi g u mon bac ac 14.27 scientifique ac montion bien
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 01h30
Moi aussi je veux m'inscrire dans l'ecole d'aviation a tafraoui j'aimerai bien savoir tout les detail et les démarche pour m'inscrire g u mon bac avec 14.74 en 2010
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h02
Bnj.. si abd essalem.je suis un etudiont a 2éme annee universitaire...é je veux m inscrire a cette ecole..
Réponse de su-47
Le 31/05/2011 é 22h00
Il me faut une réponce en ce qui concerne les universsiters, ou s'adresser? pour s'engager dans l'armeé de l'air
Réponse de srad
Le 13/07/2011 é 23h46
Entre nous mon fils ,avant de devoir chercher a t inscrire a l ecole d aviation de tafraoui ,tu dois d abord apprendre a parler la langue de MOLIERE si ce n est la maitriser. On ne dit pas bronche ,mais on dit branche scientifique .corriges ton francais .
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h18
Moi ossi je vx m'inscrire dans cette cole g u mon bac avec 14.28 scientifike et g 19ans
Référence(s) :
AMANI NOURREDDIN BACHER
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h57
Bonjour tout le monde!j'ai entendue parler de cette école (école d'aviation tafraoui)!voila c'est quelque chose qui m’intéresse Vue qu'on a pas une école d'aviation ici a Bejaia!je suis Futur bachelière Nshalah et je compte intégrer cette ècole! Sauf que le problème qui se pose !!C'est que la plupart me disent que cette ècole ne recrute pas des filles!J'ai pensè a L'ENAC(ecole Nationale d'aviation civile)Mais encore un problème je peux y accéder tans que je suis pas européenne!!en tous cas j'vais pas laisser tomber j'ai toujours voulu devenir pilote de chasse et j'y arriverais un jour Nshalah!sinon je pense que la mention au bac joue un rôle important ??et pour le langage :je maitrise bien l’anglais !!je vois pas pourquoi vous dramatisez les choses!Ce n'est pas de l'abstrait comme même!on est des jeunes ambitieux !au lieux de nous aider vous nous faites dèja peur avant même d'y penser !!Voila j'ai vraiment besoins de votre aide afin de éclaircir quelque points importants !!vue que j'ignore pleins choses a propos de ca!y compris les écoles disponibles en Algerie!..........Voila mon adresse hamida061@hotmail.fr....je serais reconnaissante ...:) Merci d'avance:)
Référence(s) :
hamida lanseur
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h36
Slt moi aussi je ss une filles je ps mon bac cette annèe inch et j vc fr pilots a cette ècole alor stp aid moi je ss sc
Réponse de su-47
Le 17/08/2011 é 01h30
Bac 2008,c trop tard car il faut un bac 2011 et puis les inscription sont terminer pour cette année.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 05h30
Oui c'est pas la peine de chercher a entrer a l'aaf pour cette année les inscription sont bien et belle terminer 140 poste pour cette année
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 05h36
Tout les monde qui est sur cette page ne sera jamais pilote =) choufou keche herfa lol
Référence(s) :
de la pr de moi
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h20
Tes pas dieu non plu xD donc c'est toi qui a chercher une harfa
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h06
Slt c moi Riadh et je veut inscrit dans ce ecole j'ai bac scientifique + 1 ans de University branche Science technologie ... chui trop intérrésser ... rpd a moi stp :!!
Référence(s) :
Riadh
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h49
Je veux inscrit a tafraoui quel est la moyenne du bac 2012 pour m'accepter
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 18h50
Je veux m inscrire en ecole d'aviation de tafraoui .
Référence(s) :
bac 2008 je suit en master 1 en technologie 12.83
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h20
Est ce que il y a des inscreption pour les obteneur du bac 2012
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h24
SALUT A TOUTS LES ALGERIENS ET LES ALGERIENNES, je suis d'origine algerien, mai je vivre en belgique, QUI VEU DEVENU PILOT, IL F 120 000 EURO, ET L'ECOLE ET DISPONIBLE POUR TOUTS LE MONDE, A HAZEBROUK, A COTE DE LILLE, EN FRANCE, ET BONNE CHANCE MES FRERES... 123 VIVA L'ALGERIE
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h55
Salut a tous....je suis un etudiant au lycée et je passerai mon bac cette année nchalah ! je ve b1 inscrire dans cet ecole d'aviation...c'est mon reve plutot ! j'ai presque 18 ans....je ve savoir la méthode ou bien comment s'inscrire chez vous....la moyenne du bac combien et tout les autres equipements importants ! j'attends une reponse s'il vous plais......juste pour avoir une prevision sur mon futur
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h41
Salut a tous je suis Lycéen comme la plus part d'entre vous et voila mon reve et de devenir pilote CIVIL OU MILITAIRE l'etentielle est de realiser mon reve de gamin et d'arriver un jour inchalah a faire décoller un airbus de l’aéroport d’Alger INCHALAH je passe mon bac l'anné prochaine 2013 INCHAALAH je l'aurais mais le prob c'est comment devenir pilote les fillieres a suivre est ce que il ya des concours d'air algerie est c'est quand et pour les inscription a tafrawi c'est quand oufff plein de question que personne ne repond dommage est laaa question est ce que il faut etre fort en math