670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription dans l'ecole de l'aviation a tafraoui

Question anonyme le 04/08/2009 à 16h36
Dernière réponse le 22/09/2021 à 19h57
[ ! ]
Bonjour j'ai 18 j'ai eu mon bac 2008 bronche sientifique avec 16.42 de moyen et je veux m'inscrire dans l'ecole d'aviation a tafraoui j'aimerai bien savoir tout les detail et les démarche pour m'inscrire
Répondre
35 réponses pour « 
inscription dans l'ecole de l'aviation a tafraoui
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h23
[ ! ]
Moi ossi je vx m'inscrire dans cette cole g u mon bac avec 13.75 scientifike et g 17ans
Référence(s) :
je c po
Répondre
Réponse de mzh
Le 11/07/2010 é 20h32
[ ! ]
Moi ej veux just savoir quand les inscription comance et quelle moyénne fotil pour moi g u mon bac ac 14.27 scientifique ac montion bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 01h30
[ ! ]
Moi aussi je veux m'inscrire dans l'ecole d'aviation a tafraoui j'aimerai bien savoir tout les detail et les démarche pour m'inscrire g u mon bac avec 14.74 en 2010
Référence(s) :
0791967068
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h02
[ ! ]
Bnj.. si abd essalem.je suis un etudiont a 2éme annee universitaire...é je veux m inscrire a cette ecole..
Répondre
Réponse de su-47
Le 31/05/2011 é 22h00
[ ! ]
Il me faut une réponce en ce qui concerne les universsiters, ou s'adresser? pour s'engager dans l'armeé de l'air
Répondre
Réponse de srad
Le 13/07/2011 é 23h46
[ ! ]
Entre nous mon fils ,avant de devoir chercher a t inscrire a l ecole d aviation de tafraoui ,tu dois d abord apprendre a parler la langue de MOLIERE si ce n est la maitriser. On ne dit pas bronche ,mais on dit branche scientifique .corriges ton francais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h18
[ ! ]
Moi ossi je vx m'inscrire dans cette cole g u mon bac avec 14.28 scientifike et g 19ans
Référence(s) :
AMANI NOURREDDIN BACHER
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjour tout le monde!j'ai entendue parler de cette école (école d'aviation tafraoui)!voila c'est quelque chose qui m’intéresse Vue qu'on a pas une école d'aviation ici a Bejaia!je suis Futur bachelière Nshalah et je compte intégrer cette ècole! Sauf que le problème qui se pose !!C'est que la plupart me disent que cette ècole ne recrute pas des filles!J'ai pensè a L'ENAC(ecole Nationale d'aviation civile)Mais encore un problème je peux y accéder tans que je suis pas européenne!!en tous cas j'vais pas laisser tomber j'ai toujours voulu devenir pilote de chasse et j'y arriverais un jour Nshalah!sinon je pense que la mention au bac joue un rôle important ??et pour le langage :je maitrise bien l’anglais !!je vois pas pourquoi vous dramatisez les choses!Ce n'est pas de l'abstrait comme même!on est des jeunes ambitieux !au lieux de nous aider vous nous faites dèja peur avant même d'y penser !!Voila j'ai vraiment besoins de votre aide afin de éclaircir quelque points importants !!vue que j'ignore pleins choses a propos de ca!y compris les écoles disponibles en Algerie!..........Voila mon adresse hamida061@hotmail.fr....je serais reconnaissante ...:) Merci d'avance:)
Référence(s) :
hamida lanseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h36
[ ! ]
Slt moi aussi je ss une filles je ps mon bac cette annèe inch et j vc fr pilots a cette ècole alor stp aid moi je ss sc
Répondre
Réponse de su-47
Le 17/08/2011 é 01h30
[ ! ]
Bac 2008,c trop tard car il faut un bac 2011 et puis les inscription sont terminer pour cette année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 05h30
[ ! ]
Oui c'est pas la peine de chercher a entrer a l'aaf pour cette année les inscription sont bien et belle terminer 140 poste pour cette année
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 05h36
[ ! ]
Tout les monde qui est sur cette page ne sera jamais pilote =) choufou keche herfa lol
Référence(s) :
de la pr de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h20
[ ! ]
Tes pas dieu non plu xD donc c'est toi qui a chercher une harfa
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h06
[ ! ]
Slt c moi Riadh et je veut inscrit dans ce ecole j'ai bac scientifique + 1 ans de University branche Science technologie ... chui trop intérrésser ... rpd a moi stp :!!
Référence(s) :
Riadh
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h49
[ ! ]
Je veux inscrit a tafraoui quel est la moyenne du bac 2012 pour m'accepter
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 18h50
[ ! ]
Je veux m inscrire en ecole d'aviation de tafraoui .
Référence(s) :
bac 2008 je suit en master 1 en technologie 12.83
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h20
[ ! ]
Est ce que il y a des inscreption pour les obteneur du bac 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h24
[ ! ]
SALUT A TOUTS LES ALGERIENS ET LES ALGERIENNES, je suis d'origine algerien, mai je vivre en belgique, QUI VEU DEVENU PILOT, IL F 120 000 EURO, ET L'ECOLE ET DISPONIBLE POUR TOUTS LE MONDE, A HAZEBROUK, A COTE DE LILLE, EN FRANCE, ET BONNE CHANCE MES FRERES... 123 VIVA L'ALGERIE
Référence(s) :
00320488096225
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h55
[ ! ]
Salut a tous....je suis un etudiant au lycée et je passerai mon bac cette année nchalah ! je ve b1 inscrire dans cet ecole d'aviation...c'est mon reve plutot ! j'ai presque 18 ans....je ve savoir la méthode ou bien comment s'inscrire chez vous....la moyenne du bac combien et tout les autres equipements importants ! j'attends une reponse s'il vous plais......juste pour avoir une prevision sur mon futur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h41
[ ! ]
Salut a tous je suis Lycéen comme la plus part d'entre vous et voila mon reve et de devenir pilote CIVIL OU MILITAIRE l'etentielle est de realiser mon reve de gamin et d'arriver un jour inchalah a faire décoller un airbus de l’aéroport d’Alger INCHALAH je passe mon bac l'anné prochaine 2013 INCHAALAH je l'aurais mais le prob c'est comment devenir pilote les fillieres a suivre est ce que il ya des concours d'air algerie est c'est quand et pour les inscription a tafrawi c'est quand oufff plein de question que personne ne repond dommage est laaa question est ce que il faut etre fort en math
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription dans l'ecole de l'aviation a tafraoui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.025