Mon téléviseur thomson cathodique n'a plus de son

Bonjour, ma télé de marque thomson (diagonale 70cm, cathodique) n'a plus de son, l'image est parfaite, le son s'est coupé progressivement, une fois de temps en temps, puis plus rien, et de temps en temps ça se rallume tout seul. maintenant ça ne marche plus du tout. aidez moi s'il vous plait, ça m'ennuierait de la jeter si c'est réparable! merci
2 réponses pour «
mon téléviseur thomson cathodique n'a plus de son
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 01h59
Bonjour, il y a des chances pour que votre télévision sois maintenant en panne de son, mais pas d'inquiétude car c'est largement réparable ! pour plus d'infos : pepito.david@yahoo.fr
Référence(s) :
dépanneur TV bang & olufsen indépendant
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h12
Merci pour cette réponse, finalement après l'avoir démontée etc nous n'avons toujours pas trouvé ce qu'il y avait et nous allons donc la céder à un organisme qui la récupère. de notre côté, nous en avons racheté une.