670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Monogramme de peintre

Question anonyme le 16/07/2009 à 01h25
Dernière réponse le 15/03/2014 à 10h51
[ ! ]
Bonjour, Je possède un joli tableau ancien représentant un paysage de foret, il y a un monogramme G.P.D et une date 97. Pouvez vous me dire à quel peintre correspond ce monogramme ? Je vous remercie d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
monogramme de peintre
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 14h22
[ ! ]
Je fais des recherches sur mon ancêtre peintre qui signait GP décédé a la fin du XIXe siècle, je possède toute sa biographie et ses dates, Si vous m'adressez une photo numérique de ce tableau . que cela corresponde ou pas je vous informerais
Référence(s) :
mes recherches personnelles très précises
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 09h10
[ ! ]
Je fais des recherches sur mon ancêtre peintre qui signait GP décédé a la fin du XIXe siècle, Si vous m'adressez par e.mail, une photo numérique (de bonne qualité) de ce tableau . que cela corresponde ou non je vous informerais
Référence(s) :
je possède toute sa biographie et ses dates,
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/03/2014 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, malheureusement, les signatures et les monogrammes ne nous aident pas, car l'expérience nous prouve que les personnes les déchiffrent souvent mal. En outre, cette signature peut avoir été falsifiée ou n'être qu'un pseudonyme. Alors, mieux vaut s'intéresser au thème. Mais ... si vous saviez combien les peintres qui ont représenté une forêt sont nombreux ! Alors, il serait plus simple que vous nous montriez une photo de ce tableau, via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
monogramme de peintre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.078