Aquarelle monogrammée BR & daté de 1901

BJR J'ai récupéré dans un livre de René BAZIN une aquarelle originale représentant le chateau en ruine du village de LAVARDIN, il y à un monogramme BR et une date 1901 pouvez vous me dire de quel peintre correspond ce monogramme ? merci d'avance
1 réponse pour «
aquarelle monogrammée BR & daté de 1901
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/12/2015 é 01h47
Bonjour, parmi les artistes qui ont représenté le château de Lavardin, je n'en ai guère trouvé que deux qui étaient vivants en 1901 : - Charles BUSSON (1822-1908) ; et - Maxime MAUFRA (1861-1918). On peut certes suggérer aussi Henri TROUILLARD (1892-1972), mais il était encore un enfant. Enfin, il y eut un " Ch. AZIBERT " mais dont j'ignore les dates de naissance et de décès.