Bonjour , Société Jean Michel Services ,
nous fessons tout types de courroie , roulement , joint torique visserie , joint spi .
Pour plus de renseignement , veuillez nous contacter aux :
0442753367 ou au 0616397071 .
Email : jeanchristophe.jms@orange.fr
Slts , Société JMS
Bonsoir Chrisian,
Je suis aussi interssé par le plan de montage de la courroie cast 12/36,vous pouvez me la faire passer?
Si vous avez d'autres docs pour la même autotractée je suis preneur.
CORDIALEMENT.
David jopek
Bonjour,Christian
Je suis aussi interessé par le plan de montage de la courroie du CAST 12/36 et de la "doc" sur ce modelle de tondeuse autoportée.
Merci,à bientot,cordialement,Serge......
Bonjour,
j'ai aussi une tondeuse de cette marque et je n'arrive pas à monter ma courroie, pouvez vous me communiquer le plan de montage svp
cordialement
Bonjour Monsieur,
je recherche désepérement une notice e montage pour la courroie d'une cast pring 12 36 que vous sembleriez posséder
vous serait-il possible moyennant paiement de m'enfaire parvenir un exemplaire
bien cordialement
pierre
pierre.giovanni@free.fr
Bonjour suite au forum vous êtes très sollicité...j'ai aussi des soucis avec les courroies de mon "cast 18-43" auriez un schéma...ou doc de réglage? récompense assurée merci
Pierre.giovanni@free.fr
si vous avez un modèle de courroie à porposer cela m'intéresserait également
bien cordialement et merci pour votre action
pierre georges
Bonjour
je piosséde moi aussi ce modéle et je souhaiterais le plan de montage de la courroie ainsi que les docs ou notice sur ce modéle.
Merci d'avance
Bonjour Christian,
Je suis aussi interssé par le plan de montage de la courroie cast 12/36,vous pouvez me la faire passer?
Si vous avez d'autres docs pour la même autotractée je suis preneur.
Merci de me préciser ci vous vendez aussi des pièces ainsi que vos conditions
CORDIALEMENT.
David jopek
david.jopek@laposte.net
Bonjour Christian,
je réitére ma demande car moi aussi j'ai ce modéle et je souhaiterais le plan de montage de la courroie ainsi que les docs ou notice sur cet appareil.
Merci d'avance
Cordialement
neoboubou@yahoo.fr
Bonjour la courroie de mon tracteur autoporté CAST spring 1236 viens de cassée,
et je souhaiterais si vous avez encore le plan de montage de la courroie d'entrainement des lames me l'envoyer par mail
merci d'avance
Bonjour,
je me trouve aujourd'hui dans la même situation que vous à l'époque. Avez-vous réussi à avoir cette doc ? si oui est-ce que vous pourriez me la transmettre par email ?
En vous remerciant cordialement
Rémy Paumatho
Bonjour,
la courroie de mon tracteur autoporté CAST spring 1236 vient de cassée,
je souhaiterais avoir le plan de montage de la courroie d'entrainement des lames et si vous connaissez unendroit où je pourrais trouver des bacs de coupe.
Si vous pouvez m'envoyer le tout par mail.
merci d'avance.
Cordialement
Nicolas