Bonjour,
je suis à la recherche d'une courroie d'entrainement de lames pour tracteur tondeuse cast Spring 12/36 (moteur Briggs and Stratton).Les références relevées sur le chassis sont les suivantes:
-Désignation du type:D3554200
-Numéro dans la série:S004654327964
-Code:3125
Je vous remercie pour toute information que vous pourriez m'apporter
Bonjour j'ai trouvé cette courroie chez un revendeur de materiel jardinage si c'est la courroie pour entrainé les lames , la reference est la suivante ( belt ,v 5 l 80.00 deck 36rd exp ) mais le vendeur ne prendra pour reference que le numero ( V5L8)elle coute env 47 euros
Bonjour,
avez vous un plan du montage de la courroie d'entraînement de la lame de la tondeuse. nous n'arrivons plus à la remonter. il y a trois poulies
merci d'avance
Bonjour , Société Jean Michel Services ,
nous fessons tout types de courroie , roulement , joint torique visserie , joint spi .
Pour plus de renseignement , veuillez nous contacter aux :
0442753367 ou au 0616397071 .
Email : jeanchristophe.jms@orange.fr
Slts , Société JMS
Bonjour, j'ai changé la courroie sur mon tracteur identique au vôtre, je l'avais acheté chez castorama comme le tracteur.
Par contre je suis à la recherche d'un carter pour ce même type de tracteur, avez vous un tuyau??? pour que j'arrive à en trouver un????
merci pour votre réponse
0610724089
Bonjour, à tous je me permet de poser une question au propriétaire de tondeuse cast spring, que je viens d'acheter d'occasion et il démarre trés mal pouvez me dire le type de bougie que vous avez dessus (moteur brig 12hp) Merci à vous