670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Retraite

Montant de mes points ircantec

Question anonyme le 18/11/2008 à 11h18
Dernière réponse le 31/10/2009 à 20h17
[ ! ]
Merci de me dire ce que je pourrai obtenir quand je prendrai ma retraite le 1er décembre 2009 pour l'ircantec. Mon total de points actuels est de 3264. Pas de nouveaux point à envisager ayant terminé mon mandat électif.
Répondre
2 réponses pour « 
montant de mes points ircantec
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 15h00
[ ! ]
3264x0.43751(valeur 2008)=1428.0326:12=119£/mois payé par trimestre soit 357£ moins environ 7% de cotisations sociale
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 20h17
[ ! ]
Calcul très simple. vous multipliez le nombre de pooints obtenus par sa valeur (0,44101 euros à ce jour), et vous obtenez le montant de votre retraite ANNUELLE.
Référence(s) :
retraitée ircantec
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant de mes points ircantec
 »
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à obtenir de renseignements sur la liquidation de ma retraite ircantec.je suis en re
  • 1
    réponse
    J'ai cotisé par intermittence à Ircantec, et mon total de points est inférieur à 300 points. Quel e
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaitre le cumul de mes points ircantec Je souhaite connaitre le calcul pour ma retra
  • 1
    réponse
    Je suis maire et en activité depuis 1983 mon mandat se termine en mars 2014 et je ne connais pas à
  • 1
    réponse
    Je voudrais obtenir mon releve de points Ircantec en vue de ma prochaine retraite. Merci.
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaitre le total de mes points ircantec pour la période de 1970 à 1978
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai travaillé comme surveillant dans un Lycée de 1975 à 1980. De ce fait, j'ai acquis des
  • 1
    réponse
    J'ai acquis 242 points ircantec. L'organisme Ircantec peut -il décider unitéralement de liquider ma
  • 4
    réponses
    Je voudrais prendre ma retraite SS/ MSA et IRCANTEC au 31/12/2009 J'ai 64 ans en décembre et j'ai
  • 1
    réponse
    J'ai travaillé en cdd, en temps partiel, auprès d'un lycée, pendant neuf mois, et j'ai obtenu 86 poi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.128T26.28