Recuperation des point retraite IRCANTEC

Bonjour, J'ai travaillé comme surveillant dans un Lycée de 1975 à 1980. De ce fait, j'ai acquis des points de retraite à IRCANTEC. Comment je dois faire pour benificier ces points de retraite quand je prendrais ma retraite en fin 2011. merci de votre reponse. Cordialement
1 réponse pour «
recuperation des point retraite IRCANTEC
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h44
Avec la valeur actuelle du point (à diviser par 12), ce n'est vraiment pas la peine de se poser des questions.... Moi, j'ai laissé tomber une démarche de récupération qui m'aurait rapporté ... 5 euros 60 par mois de retraite en plus! Pas de quoi se lever le matin. Qu'ils en fassent don aux bonnes oeuvres.