Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Montant des retenues retroactives par an ?

Où le trouver pour une retraitée (sur les 3 dernières années) merci
2 réponses pour «
montant des retenues retroactives par an ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 18h42
Je ne comprends pas ce que vous voulez, ni ce que vous cherchez (montant des retenues rétroactives par an : je me demande ce que c'est ?)
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 10h49
Je suis retraitée du CNRS depuis juillet 2002, pour ma retraite complémentaire de l'IRCANTEC, depuis cette date, on m'a retiré 20% de cette retraite en vue de payer des cotisations retroactives. Ce montant (par an) n'est indiqué nulle part. Et j'ai vu qu'on peut le déduire dans la déclaration d'impôts. J'ai essayé par internet et ça me dit que je ne peux pas avoir d'attestation. Comme je ne l'ai jamais fait, je voudrais le mettre cette année et faire une réclamation pour les 2 années précédentes... MERCI
Référence(s) :
IRCANTEC avec mot de passe