Montant prime noel 2008 rmi couple avec 2 enfants

Question de vinchris le 09/11/2008 à 13h50
Bonjour Je sais que le montant de la prime de noel a été revaloriser seulement je n'arrive pas à trouver de site qui me permete de calculer combien nous aurions droits. Nous sommes un couple au rmi avec 2 enfants en bas age, si je me referre aux sites que j'ai trouver il suffirait de calculer le pourcentage de l'augmentation pour réadapter au montant actuel de notre situation???
7 réponses pour «
Montant prime noel 2008 rmi couple avec 2 enfants
 »
Réponse de vinchris
Le 09/11/2008 é 14h21
A force de fouiller sur le net j'ai finis par avoir une réponse Le montant de la prime de Noël Composition de la famille Montants en euros Personne isolée 220 2 personnes isolé avec un enfant couple sans enfant 296,22 3 personnes isolé avec deux enfants couple avec un enfant 341,96 4 personnes isolé avec trois enfants 402,94 couple avec deux enfants 387,69 5 personnes isolé avec quatre enfants 463,92 couple avec trois enfants 448,67 6 personnes isolé avec cinq enfants 524,9 couple avec quatre enfants 509,67
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 10h05
Pour savoir combien vous allez toucher comme prime de Noel il y a 3 cas..pour avoir les détails..allez sur internet et écrivez..calcul de la prime de noel
Référence(s) :
internet sur site calcul prime de noel
Réponse de frede
Le 18/11/2008 é 17h51
Bonjour moi j aimerais savoir car je suis au rmi et quand je consulte mes paiements sur le site de la caf le paiment de la prime de noel n apparait pas dans mon compte de la caf car on es le 18.11 et quand les prestation sont versées c est mis vers le 31 du mois pour le paiment du 5 . et la pour la prime de noel ya rien si vous avez des infos merci de me les communiquer
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 11h03
Vous n'avez qu a travailler au lieux de faire des gosses et de profiter de le societe moi je paie pour vous et personne m aide pour faire des cadeaux a mes enfants!ça sera encore les miens qui seront privees pour des gens comme vous.
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 12h24
Je pense que cela ne sert a rien d agresser des gens qui percovnt le rmi , c est pas de leur faute si il y a de plus en plus de gens qui nhe trouve pas de travail, et leurs enfants n on rien demander , ils on tout a fait le droit d avoir des cadeaux tout cmme les votre!! moi sa me révolte des gens méchant comme sa!! bon courage a tout les rmi et je souhite qu un jour les gens qui pense du mal des rmiste passe par là ils verrons la galère que c est!!!! merci et encore désolé mais franchement les gens maintenant sont de plus en plus de mauvaise foi!!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 07h40
Je ne suis pas contre les rmistes car il y a vraiment des gens dans le besoin mais avant de faire des enfants on reflechi deux enfants en basage deux personnes qui ne travaillent pas mais pardon quant on veut on peut travaille je suis mere de deux enfants je bosse en 3*8 en usine meme si ca ne me convient pas je suis fiere de nourrir mes enfants avec mes mains.des rmistes j en suis entouree ils ont tous entre 2 et trois enfants.ils ne connaissent ni taxe habitation.ni ordures menagere.ni redevances.ni mutuelle.on leur paye facture energie et chauffage.leur enfants vont a lecole avec des basket a 95 euro la paire moi je fait les soldes.je suis en colere par ce que l etat devrait faire du cas par cas.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h26
Je repond a lautre donc d après toi on a pas le droit de faire des enfant car ces toi qui paye mais donner de l argent a letas sa ne t derange pas un peu idiot ta logique