670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant prime noel 2008 rmi couple avec 2 enfants

Question de vinchris le 09/11/2008 à 13h50
Dernière réponse le 28/10/2010 à 14h26
[ ! ]
Bonjour Je sais que le montant de la prime de noel a été revaloriser seulement je n'arrive pas à trouver de site qui me permete de calculer combien nous aurions droits. Nous sommes un couple au rmi avec 2 enfants en bas age, si je me referre aux sites que j'ai trouver il suffirait de calculer le pourcentage de l'augmentation pour réadapter au montant actuel de notre situation???
Répondre
7 réponses pour « 
Montant prime noel 2008 rmi couple avec 2 enfants
 »
Réponse de vinchris
Le 09/11/2008 é 14h21
[ ! ]
A force de fouiller sur le net j'ai finis par avoir une réponse Le montant de la prime de Noël Composition de la famille Montants en euros Personne isolée 220 2 personnes isolé avec un enfant couple sans enfant 296,22 3 personnes isolé avec deux enfants couple avec un enfant 341,96 4 personnes isolé avec trois enfants 402,94 couple avec deux enfants 387,69 5 personnes isolé avec quatre enfants 463,92 couple avec trois enfants 448,67 6 personnes isolé avec cinq enfants 524,9 couple avec quatre enfants 509,67
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 10h05
[ ! ]
Pour savoir combien vous allez toucher comme prime de Noel il y a 3 cas..pour avoir les détails..allez sur internet et écrivez..calcul de la prime de noel
Référence(s) :
internet sur site calcul prime de noel
Répondre
Réponse de frede
Le 18/11/2008 é 17h51
[ ! ]
Bonjour moi j aimerais savoir car je suis au rmi et quand je consulte mes paiements sur le site de la caf le paiment de la prime de noel n apparait pas dans mon compte de la caf car on es le 18.11 et quand les prestation sont versées c est mis vers le 31 du mois pour le paiment du 5 . et la pour la prime de noel ya rien si vous avez des infos merci de me les communiquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 11h03
[ ! ]
Vous n'avez qu a travailler au lieux de faire des gosses et de profiter de le societe moi je paie pour vous et personne m aide pour faire des cadeaux a mes enfants!ça sera encore les miens qui seront privees pour des gens comme vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 12h24
[ ! ]
Je pense que cela ne sert a rien d agresser des gens qui percovnt le rmi , c est pas de leur faute si il y a de plus en plus de gens qui nhe trouve pas de travail, et leurs enfants n on rien demander , ils on tout a fait le droit d avoir des cadeaux tout cmme les votre!! moi sa me révolte des gens méchant comme sa!! bon courage a tout les rmi et je souhite qu un jour les gens qui pense du mal des rmiste passe par là ils verrons la galère que c est!!!! merci et encore désolé mais franchement les gens maintenant sont de plus en plus de mauvaise foi!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 07h40
[ ! ]
Je ne suis pas contre les rmistes car il y a vraiment des gens dans le besoin mais avant de faire des enfants on reflechi deux enfants en basage deux personnes qui ne travaillent pas mais pardon quant on veut on peut travaille je suis mere de deux enfants je bosse en 3*8 en usine meme si ca ne me convient pas je suis fiere de nourrir mes enfants avec mes mains.des rmistes j en suis entouree ils ont tous entre 2 et trois enfants.ils ne connaissent ni taxe habitation.ni ordures menagere.ni redevances.ni mutuelle.on leur paye facture energie et chauffage.leur enfants vont a lecole avec des basket a 95 euro la paire moi je fait les soldes.je suis en colere par ce que l etat devrait faire du cas par cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h26
[ ! ]
Je repond a lautre donc d après toi on a pas le droit de faire des enfant car ces toi qui paye mais donner de l argent a letas sa ne t derange pas un peu idiot ta logique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Montant prime noel 2008 rmi couple avec 2 enfants
 »
  • 2
    réponses
    Je suis en couple avec 3 enfants de moins de 5ans nous sommes actuellement au RMI je voudrait savoir
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple au RMI avec 5 enfants et le montant de la prime de noël est d'environ 440€. Q
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 1
    réponse
    Bonjours je vis en couple avec 4 enfants mon compagnon exerce un activité(RMA)et je touche 113.60eu
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 1
    réponse
    Montant de la prime de noel pour 1 couple au rsa avec 2 enfants en bas age 3 moi et 2ans et demi
  • 1
    réponse
    Moi je suis seul avec 8 enfants et au rmi j aimerais savoir quel montant j aurais pour la prime de
  • 1
    réponse
    Nous sommes un couple avec 4 enfants ct pour savoir si on peutcumuler la prime rmi e la prime ass du
  • 1
    réponse
    Bonjour étant au RMI couple j'aimerai savoir de combien sera le montant de la prime de noël et à que
  • 2
    réponses
    Je suis au rmi je vis seule avec mon fils de 3 ans et demi quelle est le montant de la prime fde no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.118