670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment regler mes aiguilles de la festina 6696 (world time)

Question anonyme le 28/07/2014 à 16h02
Dernière réponse le 29/01/2015 à 19h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai une Festina 6696 dont je viens de faire changer la pile. Elle m'a été rendu non réglé. Ayant la notice, je ne me suis pas inquiété. le reglage des heures digitales des diferents fuseaux horaire se fait très bien mais je n'arrive pas à mettre les aiguilles a l'heure Une réponse a déja été donnée mais elle ne fonctionne pas pour moi. Par exemple, par un appui long sur le bouton en haut a gauche, les aiguilles ne se mettent pas en position midi ou minuit; ce qui devrait logiquement se passer. de plus, les petites aiguilles de l'heure UTC indique 23h12 alors qu'il est 14h59. Quelqu'un a t il une réponse ? merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
comment regler mes aiguilles de la festina 6696 (world time)
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir, ma réponse vous sera peut-être encore utile, car moi je viens juste de trouver la solution par hasard pour ma Festina 6696, alors que ma pile a été changée au mois de février! Après maints tâtonnements, j'ai tiré le bouton mode (en bas à droite) puis j'ai appuyé simultanément sur les trois autres. il s'est produit une réinitialisation de la montre (avec un bip rageur) avec affichage de toutes les fonctions dans les trois cadrans, donc illisibles. En appuyant sur le bouton en haut à droite, j'ai pu alors mettre à l'heure, puis rentrer l'année. Les aiguilles digitales ce sont mises à la même heure d'elles mêmes. J'espère que mes explications sont assez claires (je n'ai pas osé refaire la manip!). Une remarque: en appuyant maintenant sur le bouton en haut à gauche, les aiguilles n'indiquent plus 12h comme auparavant, mais 13h. A mon avis, cela n'a aucune importance, mais peut-être à l'occasion d'un autre changement de pile... Bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment regler mes aiguilles de la festina 6696 (world time)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.159