Bonjour,
Dans les années 90 j'ai acheté trois montres Le Médailler Franklin, dont une que je porte toujours. Je souhaiterai revendre les deux autres dont la pile est à changer. Je connais bien les sites de vente (aux enchères ou pas) mais je n'ai aucune idée de la valeur actuelle de ces montres. Quelqu'un aurait-il une idée, mes recherches sur Internet n'ayant rien donné?
Merci
Re bonjour,
Le temps de charger mon appareil photo et c'est fait. Par contre, je n'ai pas le modèle avec l'aigle (du moins je n'ai rien vu qui y ressemble...). Par contre, je ne vois pas comment vous envoyer les photos par l'intermédiaire de ce site. A vous lire, cordialement
Si vous avez une boite mail personnel vous pouvez me les envoyer directement sur la mienne ! Concernant la montre en question elle a 1 cadran en or ! Et l'aigle y apparait bien distinctement! Je sais pas si vous pouvez voir mon profil afin de récupéré l'adresse mail!
Bonjour
J'ai bien sur une adresse mail personnelle mais par contre il n'est pas possible d'accèder à votre profil via ce site et même dans las propriétés du mail reçu votre mail n'apparait pas... D'ailleurs le site précise "Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles..." Bref, on patauge.. Si vous avez une solution je suis preneuse