Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Cherche à vendre 100 médailles argent médailler Franklin

Je suis propriétaire de la collection complète des 100 médailles argent "Histoire de France "commercialisé vers 1974 par le Médailler Franklin. Je cherche à en connaitre la valeur et éventuellement à le mettre en vente.
4 réponses pour «
Cherche à vendre 100 médailles argent médailler Franklin
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 19h16
J'ai moi-même cette collection mais pour la mettre en vente, il vaut mieux la vendre pour son poids en argent et non pas en tant que médailles car les acheteurs la voudraient pour rien et pourquoi pas, que l'on donne un chèque avec. Dans n'importe quel centre où on achète l'or ou l'argent, on t'en donnera plus que les 160€ que tu pourrais éventuellement en tirer sur ebay après des mois de patience.
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 09h34
160 euro me parait faible, tout dépend en fait du poids de l'ensemble
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 12h00
Bonjour, Je suis intéressé par les 4 dernières de la collection, si vous les vendez, n'hésitez pas à me contacter. Merci. Bien à vous,
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 16h28
Effectivement 160 c'est faible, un ami a vendu la sienne pour 1000 euro , c'est quand même 6 fois + !!!!!! ;o)