Comment et a qui vendre 100 médailles argent massif 1er titre du MEDAILLER FRANKLIN collection les 100 plus grands chefs-d'oeuvre tirage limité de 1974.
Rebonjour,
sur tous les sites classiques d'enchères vous pourrez les mettre en vente, mais il y a parfois des frais de mises en vente + des frais de commission.
ces produits sont malheureusement un mauvais placement pour ceux qui les ont acheté à l'époque, car il y en a actuellement proposé à 9 euro pièce et qui ne trouvent pas preneur, et je suppose qu'à l'époque le prix de souscription était bien plus élevé.
sinon pour vendre facilement et sans passer par un site d'enchère comptez plutôt 5/6 euro pièce pour pouvoir vendre rapidement, je peux vous donner une adresse si vous voulez,
à votre service,
cdt
Pour ******
mon message m'est revenu
J'ai "une édition originale de qualité Epreuve en argent
1er titre "
en 2 classeurs de 50 médailles chacun accompagné d'un 3ème classeur
de commentaires
Ils sont de forma 39x29
titre" Histoire de France en médailles"
l'ensemble est resté dans leur carton depuis leur achat.
A vous lire,
salutations
Bonsoir,
Avez-vous vendu vos médailles ? Si oui, pouvez-vous me dire à combien, si non, merci de me dire combien vous en voulez ; je suis preneur.
Bonne soirée.
A bientôt.
Bien cordialement.
Bonjour papysoussou,
J'ai récupéré plusieurs médialles en argent, cuivre, bronze, récente ou plus anciennes en achetant des lots de monnaies ( je suis numismate). Quels types de médailles collectionnez-vous?
Bonjour,
je serai éventuellement intéréssé par vos médailles.
Si vous les possédez toujours merci de me faire parvenir votre n° de telephone.
Cordialement
OK
pour 2200€
100 médailles argent MEDAILLER FRANKLIN Histoire de France rèparties sous
2 classeurs; un 3ème retrace l^Histoire
Etat parfait,
Comment souhaitez vous procéder.
Envoi contre remboursement ou:::