Valeurs des bronzes du médailler Franklin

Question de jnl le 07/12/2011 à 18h51
Bonsoir, je possède quelques sculptures réalisées en bronze coulé à chaud émises par le Médailler Franklin, qui ont une quinzaine d'années. Ce sont des reproductions d'oeuvres animalières (lion qui marche d' Antoine-louis Barye, l'affrontement de Francis Shinn..) et autres. Quelle pourrait être leur valeur ?
17 réponses pour «
Valeurs des bronzes du médailler Franklin
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h05
Bonjour, j'ai présenté à la salle des ventes des poupées en excellent état venant du medailler franklin . Commissaire priseur : "Tout ce qui a été édité dans ces catalogue vaut tres cher à l'achat et rien du tout à la revente...." Poupée achetée 600 euros en 95, vendue salle des vente 60 euros en octobre 2011. J'espère pour vous que les bronzes sont mieux cotés, mais je doute.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h57
Je souhaiterais connaitre l'adresse du medailler FRANKLIN Car dans le passé j'ai acheté beaucoup de choses que j'ai toujours et je voudrais reprendre contact pour savoir maintenant ce qu'ils proposent et acheter - j'ai surtout beaucoup d'assiettes et pourrais continuer la collection si elles sont toujours d'actualité - ceci entre autres. J'habite maintenant en LOIRE ATLANTIQUE ; merci de me donner le renseignement -
Référence(s) :
cliente pendant plusieurs années, j'ai arreté un moment d'acheter mais maintenant je désire reprendre les achats
Réponse de jnl
Le 07/04/2012 é 15h37
Bonjour, j'ai peur que le médailler Franklin France n'existe plus. Il faut voir avec "The kranklin mint" aux USA, qui est la maison mère.http://www.franklinmint.com/. Au cas où des bronzes vous intéresserait, je suis vendeur.
Réponse de bouledogue818
Le 11/07/2012 é 20h02
Bonjour, Je vends une collection de chats, d'assiettes représentant des chats et des oeufs sur pied du Médailler Franklin en parfait état. Si vous êtes intéressée je vous les vends.
Réponse de pastorette
Le 17/02/2013 é 22h28
Jai au complet les 12 station du chemin de croix etain et or combien avec la vitrine cela peut til valoir
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 09h00
BONJOUR. je possede environ 700assiettes du MEDAILLER FRANKLIN de toute sorte certaine sont en double je les vends en un ou deux lots a 5 EUROS l assiette je suis a MARSEILLE je laisse mon mail cordialement
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 10h41
Bonjour, je suis intéressé par les assiettes du médailler Franklin . Pouvez vous m'envoyer une liste de ce que vous avez vendre? Suis à istreS. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 01h33
Bonjour je vous laisse mon adresse email pourque vous m envoyer des photos de vos assiettes .............avez vous l appel de la nature sais un loup pour commençais et le reste éventuellement m interresserais ..........des photos serais la bienvenu............merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 15h49
J'ai acheté dans les années 90 quelques bronzes du Médailler Franklin dont une statuette de JOHN WAYNE à cheval que j'ai revendue aux enchères à plus de quatre fois son prix d'achat de l'époque.
Réponse de jnl
Le 06/11/2013 é 16h07
Bonjour, merci de votre réponse. Si je peut vendre les bronzes en ma possession avec une plus value tant mieux.
Réponse de Gregory96
Le 09/06/2014 é 03h43
Bonsoir, Je recherche des poupées Franklin Mint "Lady Diana, Marilyn Monroe, Grace Kelly.." Merci.
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 10h29
Bonjour je possede des assiettes collection médailler francklin une série john wahne et une série indiens
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 21h31
Possède assiette médaillier Franklin . Le thème amérindien si intéresser .
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 21h36
Possède assiette médaillier Franklin . Le thème amérindien si intéresser . Y compris la série des loup dont appel à la nature fait parti ! Contacter moi si intéressé .
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 18h02
Bonjours , je possède une collection de 12 soldat médailler Franklin en étain 900/1000 peint à la main de 1981 . Si intéressé me contacter
Réponse de la belette
Le 17/04/2017 é 14h46
Bonjour, je possède aussi des objets des Médailliers Franklin. Je recherche d'autres tableaux en parian. Je crois qu'il y en a eu 4. Je possède celui de la Dame à la Licorne et j'aimerais en acquérir d'autres. Si vous désirez en vendre ou si vous en possédez, merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 10h45
Bonjour, suite à un décès je dois mettre en vente des oeufs sur pied et leur vitrine, de chez "Médaillier Franklin". Je n'ai aucune idée du prix auquel je peux revendre ces objets. Pourriez-vous m'aider?? Merci