670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeurs des bronzes du médailler Franklin

Question de jnl le 07/12/2011 à 18h51
Dernière réponse le 24/04/2017 à 10h45
[ ! ]
Bonsoir, je possède quelques sculptures réalisées en bronze coulé à chaud émises par le Médailler Franklin, qui ont une quinzaine d'années. Ce sont des reproductions d'oeuvres animalières (lion qui marche d' Antoine-louis Barye, l'affrontement de Francis Shinn..) et autres. Quelle pourrait être leur valeur ?
Répondre
17 réponses pour « 
Valeurs des bronzes du médailler Franklin
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai présenté à la salle des ventes des poupées en excellent état venant du medailler franklin . Commissaire priseur : "Tout ce qui a été édité dans ces catalogue vaut tres cher à l'achat et rien du tout à la revente...." Poupée achetée 600 euros en 95, vendue salle des vente 60 euros en octobre 2011. J'espère pour vous que les bronzes sont mieux cotés, mais je doute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h57
[ ! ]
Je souhaiterais connaitre l'adresse du medailler FRANKLIN Car dans le passé j'ai acheté beaucoup de choses que j'ai toujours et je voudrais reprendre contact pour savoir maintenant ce qu'ils proposent et acheter - j'ai surtout beaucoup d'assiettes et pourrais continuer la collection si elles sont toujours d'actualité - ceci entre autres. J'habite maintenant en LOIRE ATLANTIQUE ; merci de me donner le renseignement -
Référence(s) :
cliente pendant plusieurs années, j'ai arreté un moment d'acheter mais maintenant je désire reprendre les achats
Répondre
Réponse de jnl
Le 07/04/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai peur que le médailler Franklin France n'existe plus. Il faut voir avec "The kranklin mint" aux USA, qui est la maison mère.http://www.franklinmint.com/. Au cas où des bronzes vous intéresserait, je suis vendeur.
Répondre
Réponse de bouledogue818
Le 11/07/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, Je vends une collection de chats, d'assiettes représentant des chats et des oeufs sur pied du Médailler Franklin en parfait état. Si vous êtes intéressée je vous les vends.
Répondre
Réponse de pastorette
Le 17/02/2013 é 22h28
[ ! ]
Jai au complet les 12 station du chemin de croix etain et or combien avec la vitrine cela peut til valoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 09h00
[ ! ]
BONJOUR. je possede environ 700assiettes du MEDAILLER FRANKLIN de toute sorte certaine sont en double je les vends en un ou deux lots a 5 EUROS l assiette je suis a MARSEILLE je laisse mon mail cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par les assiettes du médailler Franklin . Pouvez vous m'envoyer une liste de ce que vous avez vendre? Suis à istreS. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 01h33
[ ! ]
Bonjour je vous laisse mon adresse email pourque vous m envoyer des photos de vos assiettes .............avez vous l appel de la nature sais un loup pour commençais et le reste éventuellement m interresserais ..........des photos serais la bienvenu............merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 15h49
[ ! ]
J'ai acheté dans les années 90 quelques bronzes du Médailler Franklin dont une statuette de JOHN WAYNE à cheval que j'ai revendue aux enchères à plus de quatre fois son prix d'achat de l'époque.
Répondre
Réponse de jnl
Le 06/11/2013 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse. Si je peut vendre les bronzes en ma possession avec une plus value tant mieux.
Répondre
Réponse de Gregory96
Le 09/06/2014 é 03h43
[ ! ]
Bonsoir, Je recherche des poupées Franklin Mint "Lady Diana, Marilyn Monroe, Grace Kelly.." Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 10h29
[ ! ]
Bonjour je possede des assiettes collection médailler francklin une série john wahne et une série indiens
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 21h31
[ ! ]
Possède assiette médaillier Franklin . Le thème amérindien si intéresser .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 21h36
[ ! ]
Possède assiette médaillier Franklin . Le thème amérindien si intéresser . Y compris la série des loup dont appel à la nature fait parti ! Contacter moi si intéressé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 18h02
[ ! ]
Bonjours , je possède une collection de 12 soldat médailler Franklin en étain 900/1000 peint à la main de 1981 . Si intéressé me contacter
Répondre
Réponse de la belette
Le 17/04/2017 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, je possède aussi des objets des Médailliers Franklin. Je recherche d'autres tableaux en parian. Je crois qu'il y en a eu 4. Je possède celui de la Dame à la Licorne et j'aimerais en acquérir d'autres. Si vous désirez en vendre ou si vous en possédez, merci de me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, suite à un décès je dois mettre en vente des oeufs sur pied et leur vitrine, de chez "Médaillier Franklin". Je n'ai aucune idée du prix auquel je peux revendre ces objets. Pourriez-vous m'aider?? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeurs des bronzes du médailler Franklin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.857