670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur d'une dague éditée par le Médailler Franklin

Question anonyme le 21/02/2012 à 12h10
Dernière réponse le 20/12/2019 à 19h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté chez le Médailler Franklin vers 1998 une magnifique "Dague aux Dragons" qui a du me coûter dans les 1500 francs à l'époque. Elle me semble rare car ça fait 10 ans que je cherche régulièrement une autre dague comme la mienne sur Internet, en vain. Elle mesure environ 40 cm, pèse presque 1 kilo à elle seule, elle est gravée et incrustée de pierres diverses, et fournit avec son support mural en bois. Que peut-elle valoir aujourd'hui ? J'aimerais la revendre mais je ne sais pas trop comment ni où. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Répondre
13 réponses pour « 
Valeur d'une dague éditée par le Médailler Franklin
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour Je suis une ancienne cliente du Médailler. Les objets sont rares et souvent bradés car ils ne trouvent pas d'acquereur. Je viens de compléter ma collection de dragons en achetant 20 euros un dragon blanc qui valait en 2000 environ 300 euros. Difficile de vous conseiller sur le prix, mettez la en vente sur ebay je vous ferais une offre. Cordialement MB
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, Elle est en vente sur Priceminister, mais je ne me résoudrai pas à la vendre 20€. Elle est trop belle pour être bradée. Je pense à la revendre uniquement pour des raisons de trésorerie alors en effet, si ce que vous me dites est exact et que ces objets sont bradés, je préfère encore la garder. Merci de votre réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 02h00
[ ! ]
Ancienne cliente du médailler franklin j'ai perdu l'adresse - excusez moi et pemettez moi de vous la demander car actuellement je dispose d'argent et pourrais reprendre les collections entreprises - merci pour votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h37
[ ! ]
Je n'ai pas l'adresse du Médailler Franklin, je ne sais même pas s'il existe toujours car je ne le trouve pas sur Internet. Par contre, la dague que je propose est en vente sur internet. Elle s'appelle Dague aux dragons avec support mural - Médailler Franklin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour à tous ceux qui vont lire mon email le médailler franklin nexiste plus il a été mis en redressement judiciaire (en faillite) il y a quelques années j en suis fort désolé attendu que j adorais cette boutique. Je recherche moi même une chevalière aux armes des romanov surmonté d'une pierre bleue. A l'époque je n'avais pas assez d'argent pour me l'acheter sa valeur de l'époque était de 1600 euros. La personne qui possède cette chevalière et qui est susceptible de me l'a revendre ou qui connait quelqu un en possédant une et qui veut la vendre peut me contacter à mon email Merci d'avance JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 09h50
[ ! ]
Moi aussi je l'ai cette dague,ça vaut rien c'est que du faut et du reste le coté opposé est moins complet que la face frontale,l'on y trouve que de la tourmaline noir et rouge,un cristal de Swaroski et de la peinture dorée,le reste c'est de la ferraille...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h30
[ ! ]
Pas sur que vous ayez la même dague que moi, car la mienne est identique des deux côtés. Il ne s'agit d'une petite dague mais d'une grande qui pèse presque 1 kilo à elle seule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonjour, je vais mettre sur ebay une collection de 11 personnages célèbres(lully,turenne,jean bart etc...), cette vente commencera le jeudi 6 décembre 2012, avis aux amateurs. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 14h12
[ ! ]
Bonjour à tous Mon défunt mari à acheter quelque pièces du Médaillier Franklin. Voici l'adresse: MEDAILLIER FRANKLIN 4 ,avenue de L'escouvrier 95200 Sarcelles
Répondre
Réponse de riri33000
Le 22/09/2014 é 13h19
[ ! ]
Bonjour j ai recu en cadeaux des pieces en argents avec des rois de france dessus et j aimerai savoir si ca de la valeur ils on ete acherer en 1981 chez le medaillier franklin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 11h13
[ ! ]
Bonjours, J'ai moi même, la dague aux dragons, la dague aux griffons, la Dague déesse des Dragons... J'ai toute la collection (11 Dagues). A la revente c'est 100 Euros maximum. Pour ma part je suis collectionneur depuis longtemps et je vous informe que la majorité des objets du "médailler Franklin" étaient juste la pour être jolie et rien de plus. Quand il affichait "édition limitée" Ce n'était pas en terme de nombre d'objets mais souvent en nombre de jours pendant lequel l'objet était fabriqué. Exemple: La dague aux Griffons si vous regardez aux dos du certificat d'authenticité, il y a bien écrit: Édition Limité à 95 Jours de façonnage. Après renseignement il a déjà plusieurs années: Les dagues étaient fabriquées en Thaïlande pendant 95 Jours et presque en flux tendu car il n'y a pas qu'en France que la revente ce faisait. En 95 Jours la Dague aux Griffons a elle seul a été faite à 2298 Exemplaires et ne coutait que 250 Francs "pièce" à l'époque. Tous cela avec des cristaux de verre, des feuilles d'argent et d'or simple, Onyx et Lapis invendable en joaillerie. Ce sont des objets pour collection, pas pour revendre, leur valeur est symbolique. J'ai trouvé une que je n'avais pas "Dague de la Femme serpent" avec le petit logo "Médailler Franklin" à Berlin il y a trois ans dans une boutique de revente. 30 Euros! Cadre, Dague, carton et sourire de la vendeuse. Bonne collection, et a la revente.... Invendable ou a prix bas chez "Troc..."
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 15h50
[ ! ]
Nous avons acheté chez Le Médaillier Franklin le couteau à l'aigle à tête blanche, et nous cherchons à le vendre, nous avons le certificat d'authenticité si quelqu'un et intéressé nous le vendons à partir 100€. Nous pouvons vous envoyer une photo par l'adresse mail ci dessous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2019 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, je recherche le "chuck waggon" du medaillier Franklin, c'est len chariot -cuisine roulante des cow boys,si vous avez, j'attends des offres,Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur d'une dague éditée par le Médailler Franklin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.954