MOTEUR BATEAU

Question de luckylucke656 le 15/03/2010 à 19h35
Je cherche une notice pour moteur hors-bord Suzuki 6 cv 1995-1998 afin de connaître le type de démarreur à poser sur l'engin. Merci de bien vouloir me renseigner ou vous faire connaître si vous possédez ce matériel... Cordialement, Luc
1 réponse pour «
MOTEUR BATEAU
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 22h18
Je peux vous fournir la copie du manuel avec: - recherches de pannes - procédures de réglages - vue éclatées Avec ces deux documents, qui se complètent, vous devriez résoudre tout problème sur votre moteur. Dites moi si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer ces fichiers PDF sur CD très rapidement. Prix du CD 12@ port inclus