Moteur Hors bord 75 cv Suzuki

Recherche d'une notice technique et pièces poure réparation d'un moteur Suzuki 75 Cv - 2 temps 3 Cylindres Transmettre toute information à Dominique CATROUX dcatroux@hotmail.fr Merci par avance
33 réponses pour «
Moteur Hors bord 75 cv Suzuki
 »
Réponse de centpourcent
Le 13/10/2010 é 16h10
B'jour j'ai une notice d'atelier avec vue eclatée pour DT75/DT85 (en englais) CDT ERIC
Réponse de centpourcent
Le 14/10/2010 é 18h03
Et aussi j'ai des pieces,car le mien a percé un piston cdt eric
Réponse de chevreul
Le 04/11/2010 é 11h15
Bonjour, Je possède ce même moteur et recherche sa notice, vous serait-il possible de me la transmettre. Merci d'avance pour votre réponse Jean-Jacques jj.chevreul@free.fr
Réponse de suzisaus34
Le 11/11/2010 é 14h30
Bonjour Eric J'ai également un hors-bord SUZUKI DT 85 CV en 2 temps de 1992 et je serais heureux de posséder un manuel d'atelier ( vues éclatés du moteur ) car j'ai quelques travaux a effectuer. Comment peut-on trouver un arrangement afin que vous me transmettiez éventuellement ce document. Merci pour votre réponse ! Cordialement JMA
Réponse de centpourcent
Le 11/11/2010 é 17h08
Bonjour faites moi parvenir votre mail je vous dirais la marche a suivre cdt
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h26
Bonjour, Je cherche la revue technique du moteur DF40 Suzuki. Savez vous ou je pourrais la trouver? Merci.
Réponse de chevreul
Le 12/11/2010 é 15h56
Bonjour Eric, Suite à ma requête de manuel atelier pour DT75 je vous communique mon adresse: jj.chevreul@free.fr Bien cordialement Jean-Jacques
Réponse de suzisaus34
Le 12/11/2010 é 17h00
Réponse pour Eric: Concerne le manuel d'atelier pour SUZUKI DT 85. Voici mon mail : jma34@laposte.net En te remerciant . Très cordialement JMA
Réponse de TIPAUL37
Le 20/12/2010 é 11h58
Bonjour Allez sur l'adresse suivante http://store.brownspoint.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h11
Bonjour je recherche une embase de DT 75 ou 85 cv. voici mes coordonées, 06 63 63 63 81.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h13
Bonjour je recherche une embase de DT 75 ou 85cv. voici mes coordonées, 06 63 63 63 81
Réponse de centpourcent
Le 08/02/2011 é 16h30
Bonjour j'en ai une en bon etat arbre long 320 euros cordialement eric
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 16h47
Merci pour votre réponse rapide, pour info je réside dans les bouches du rhônes, et vous?
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 23/03/2011 é 11h38
Bonjour, si vous cherchez toujours un Manuel d'Atelier en Français SUZUKI DT85 je possède ce livre ....vous pouvez me contacter par mail: webmaster@revues-auto-tracteur.fr
Réponse de manu0910
Le 05/04/2011 é 19h06
Bonsoir je recherche la revue technique pour un moteur 75ch 2 temps voici mon adresse em.mercher@live.fr merci cordialement
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 09h19
Bonjours,je viens de lire votre annonce, et il se trouve que je possede un dt 85 ,si vous avez toujours le manuel d'atelier en francais je suis interresser,merci,cordialement VJ.
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 13/04/2011 é 09h27
Bonjour VJ, je possède de nombreux Manuels d'Atelier en Français il me reste encore un DT85 pour plus d'informations, me contacter sur mon émail : webmaster@revues-auto-tracteur.fr Cordialement P.Ferry
Réponse de manu0910
Le 10/07/2011 é 08h46
Bonjour je serai interesse par la revue en anglais pour le susuki 75ch svp merci voici mon adresse em.mercher@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h22
Bonjour, Je suis également a la recherche du manuel pour un suzuki 75CV de 1994 2 temps 3 cylindres, démarrage manuel, pas de trim ni autolub. Pour info j'ai une embase démonté, crabot a remplacer si ca intéresse quelqu'un. Mes coordonnées : fayfabianfay@hotmail.com Merci pour vos réponse
Réponse de fix33
Le 06/04/2012 é 21h51
Bonjour, Problème de TRIM sur un moteur SUZUKI 75 cv 2 temps. Faux contacte à cause d'un câble de masse du moteur électrique du trim qui était oxydé. J'ai voulu remettre un nouveau câblage neuf, j'ai démonté les 2 vis du capot du dessus et en sortant le capot il y a le bloc ( capot dessus et le bloc dessous) qui sait sorti avec les 2 ressorts des 2 charbons qui se sont sortis et en même temps arbre (axe) est remonter. en remontant le nouveau câble les ressors, les charbons , les deux blocs, les 2 vis et le branchement. j'essaye le trim Arbre primaire ( arbre qui part de la bobine) tourne mais rien ne se passe. j'aurai plusieurs questions: . Es que en tirant sur arbre (axe) primaire je l'aurai pas désaccoupler avec son arbre secondaire ? . comment fait on pour purger ce trim? . comment résoudre se problème? . y a t il des infos à ne pas faire ou des procédure à suivre? En vous remerciant pour vos infos Mes coordonnées: cedric.ciria@gmail.com