Recherche d'une notice technique et pièces poure réparation d'un moteur Suzuki 75 Cv - 2 temps 3 Cylindres
Transmettre toute information à Dominique CATROUX
dcatroux@hotmail.fr
Merci par avance
Bonjour,
Je possède ce même moteur et recherche sa notice, vous serait-il possible de me la transmettre.
Merci d'avance pour votre réponse
Jean-Jacques jj.chevreul@free.fr
Bonjour Eric
J'ai également un hors-bord SUZUKI DT 85 CV en 2 temps de 1992 et je serais heureux de posséder un manuel d'atelier ( vues éclatés du moteur ) car j'ai quelques travaux a effectuer.
Comment peut-on trouver un arrangement afin que vous me transmettiez éventuellement ce document.
Merci pour votre réponse !
Cordialement JMA
Bonjour,
si vous cherchez toujours un Manuel d'Atelier en Français SUZUKI DT85
je possède ce livre ....vous pouvez me contacter par mail:
webmaster@revues-auto-tracteur.fr
Bonjours,je viens de lire votre annonce, et il se trouve que je possede un dt 85 ,si vous avez toujours le manuel d'atelier en francais je suis interresser,merci,cordialement VJ.
Bonjour VJ,
je possède de nombreux Manuels d'Atelier en Français
il me reste encore un DT85
pour plus d'informations, me contacter sur mon émail :
webmaster@revues-auto-tracteur.fr
Cordialement
P.Ferry
Bonjour,
Je suis également a la recherche du manuel pour un suzuki 75CV de 1994 2 temps 3 cylindres, démarrage manuel, pas de trim ni autolub.
Pour info j'ai une embase démonté, crabot a remplacer si ca intéresse quelqu'un.
Mes coordonnées : fayfabianfay@hotmail.com
Merci pour vos réponse
Bonjour,
Problème de TRIM sur un moteur SUZUKI 75 cv 2 temps.
Faux contacte à cause d'un câble de masse du moteur électrique du trim qui était oxydé.
J'ai voulu remettre un nouveau câblage neuf, j'ai démonté les 2 vis du capot du dessus et en sortant le capot il y a le bloc ( capot dessus et le bloc dessous) qui sait sorti avec les 2 ressorts des 2 charbons qui se sont sortis et en même temps arbre (axe) est remonter. en remontant le nouveau câble les ressors, les charbons , les deux blocs, les 2 vis et le branchement.
j'essaye le trim Arbre primaire ( arbre qui part de la bobine) tourne mais rien ne se passe.
j'aurai plusieurs questions:
. Es que en tirant sur arbre (axe) primaire je l'aurai pas désaccoupler avec son arbre secondaire ?
. comment fait on pour purger ce trim?
. comment résoudre se problème?
. y a t il des infos à ne pas faire ou des procédure à suivre?
En vous remerciant pour vos infos
Mes coordonnées: cedric.ciria@gmail.com