Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Quelle huile pour l'helice du moteur HB suzuki 8ch 2 temps

J'aimerai connaitre l'huile que je dois mettre dans le boitier d'helice de mon moteur suzuki 2 temps 8 cv Hors bord ? merci d'avance
1 réponse pour «
quelle huile pour l'helice du moteur HB suzuki 8ch 2 temps
 »
Réponse de demeri
Le 31/03/2013 é 20h22
C'est une huile spéciale engrenage préconisée par le constructeur dans un tube. Le remplissage s'effectue par le bouchon de vidange du bas, lorsque l'huile sort par le trou du haut, remettre la vis de bouchon, de retirer le tube huile par la suite.