670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur de souffleuse briggs & stratton

Question de Joe Dalton le 04/10/2010 à 21h46
Dernière réponse le 19/06/2011 à 20h37
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai une souffleuse Toro avec un moteur briggs & Stratton. Lorsque je souffle dans la neige épaisse, il vien un temps que mon moteur perd sa puissance. J'ajuste l'étranglement du moteur à moitier fermé et elle reprend mais avec une évidence que le mélange est trop riche (le moteur ne prend pas assez de révolution et la neige est mal expulsé). Au bout de quelques minutes, je peux ré-ouvrir l'étranglement et tout revien normal. Il semblerait que le problème arrive lorsque je demande de la puissance en continu. Au moment que je finis ma ligne et que je vire le cornet pour reprendre dans le sens inverse, il y a un temps que le moteur tourne sans effort. C'est quand la demande de puissance revien que le trouble arrive. J'ai refais mon carburateur à neuf mais ce n'était pas la cause de mon problème. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Moteur de souffleuse briggs & stratton
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 13h55
[ ! ]
Change de souffleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 15h18
[ ! ]
Change ton filtre a gaz qui est fixé sur tes auses a gaz normalement il est rouge ou noir
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 17h07
[ ! ]
Ton moteur a probablement fatigué,vérifie la compression.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 15h26
[ ! ]
A tu faite changer le pointe de ton moteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h51
[ ! ]
Merci à tous de vos conseils, j'ai finalement acheté un tracteur John-Deere 60hp avec un bucket et une souffleuse pronovot. C'est plus rapide pour ouvrir ma cour et surtout plus simple. Je fais celle de 6 de mes voisins, ca me prend encore moins de temps que faire seulement la mienne avec ma petite souffleuse à manchon et cela paie les terme du tracteur. Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Répondre
Réponse de le clone
Le 19/06/2011 é 20h37
[ ! ]
Ha ha ha c est une bonne façon de régler ton problème mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c est bien ce qu on appel se virer de bort asser vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moteur de souffleuse briggs & stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.786