Rechercher parmi 1 499 790 contributions
Poser une question

Moteur de souffleuse briggs & stratton

Question posée par Joe Dalton le 04/10/2010 à 21h46
Bookmark and Share
Bonjour, moi j'ai une souffleuse Toro avec un moteur briggs & Stratton. Lorsque je souffle dans la neige épaisse, il vien un temps que mon moteur perd sa puissance. J'ajuste l'étranglement du moteur à moitier fermé et elle reprend mais avec une évidence que le mélange est trop riche (le moteur ne prend pas assez de révolution et la neige est mal expulsé). Au bout de quelques minutes, je peux ré-ouvrir l'étranglement et tout revien normal. Il semblerait que le problème arrive lorsque je demande de la puissance en continu. Au moment que je finis ma ligne et que je vire le cornet pour reprendre dans le sens inverse, il y a un temps que le moteur tourne sans effort. C'est quand la demande de puissance revien que le trouble arrive. J'ai refais mon carburateur à neuf mais ce n'était pas la cause de mon problème. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci
6 réponses proposées
Réponse proposée le 07/10/2010 à 13h55 - Réponse abusive ?
Change de souffleur
Répondre
Réponse proposée le 16/11/2010 à 15h18 - Réponse abusive ?
Change ton filtre a gaz qui est fixé sur tes auses a gaz normalement il est rouge ou noir
Répondre
Réponse proposée le 14/02/2011 à 17h07 - Réponse abusive ?
Ton moteur a probablement fatigué,vérifie la compression.
Répondre
Réponse proposée le 15/02/2011 à 15h26 - Réponse abusive ?
A tu faite changer le pointe de ton moteur.
Répondre
Réponse proposée le 15/02/2011 à 16h51 - Réponse abusive ?
Merci à tous de vos conseils, j'ai finalement acheté un tracteur John-Deere 60hp avec un bucket et une souffleuse pronovot. C'est plus rapide pour ouvrir ma cour et surtout plus simple. Je fais celle de 6 de mes voisins, ca me prend encore moins de temps que faire seulement la mienne avec ma petite souffleuse à manchon et cela paie les terme du tracteur. Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Répondre
Réponse proposée par le clone le 19/06/2011 à 20h37 - Réponse abusive ?
Ha ha ha c est une bonne façon de régler ton problème mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
c est bien ce qu on appel se virer de bort asser vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Guide d'achat : souffleuses à neige - Sears Canada : moteur permet également à la souffleuse de mieux ... Apportez votre souffleuse à neige pour la faire réparer ou pour les mises au .... Moteur Briggs & Stratton ...
Souffleuse à neige - Télé-Québec : Légitime dépense : 21 nov. 2011 ... Pour les éviter, il n'y a qu'une solution : la souffleuse à neige. ... Favorisez les moteurs américains (Ex : Briggs & Stratton) ou japonais plutôt ...
Snow Blower - Briggs & Stratton : En choisissant une marque connue comme Briggs & Stratton®, vous pourrez avoir confiance que votre moteur aura les qualités suivantes : Facile à démarrer ...
Comment choisir une souffleuse à neige | Walmart : Comment choisir une souffleuse à neige. par Briggs & Stratton. Il existe une grande variété de souffleuses à neige sur le marché, des petits appareils électriques ...
Moteur de souffleuse 10 HP Briggs Straton - Sherbrooke souffleuses ... : en bon état , la crinque a été changé , $175. j'affiche cette annonce pour un ami , pour information contacter michel au 819-563-0838 à st élie d'orford. merci..
(27 po.) - Moteur Briggs & Stratton de serie - | | Home Depot Canada : Nous offrons plus de 250 000 produits par l'entremise de notre programme de commande spéciale en magasin. Veuillez visiter le magasin Home Depot près de ...
Souffleuses à neige : Patins ajustables. La hauteur de travail de la souffleuse à neige ... Moteurs Briggs & Stratton. Les moteurs de Briggs & StrattonMD Snow Series et Professional ...
Ariens - Trousse d'entretien de moteur Briggs & Stratton - Home Depot : Avec cette trousse d'entretien, gardez le moteur Briggs & Stratton de votre souffleuse Ariens Sno-Thro en parfaite condition. La trousse comprend un litre d' huile ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience