Moteur de souffleuse briggs & stratton

Question de Joe Dalton le 04/10/2010 à 21h46
Bonjour, moi j'ai une souffleuse Toro avec un moteur briggs & Stratton. Lorsque je souffle dans la neige épaisse, il vien un temps que mon moteur perd sa puissance. J'ajuste l'étranglement du moteur à moitier fermé et elle reprend mais avec une évidence que le mélange est trop riche (le moteur ne prend pas assez de révolution et la neige est mal expulsé). Au bout de quelques minutes, je peux ré-ouvrir l'étranglement et tout revien normal. Il semblerait que le problème arrive lorsque je demande de la puissance en continu. Au moment que je finis ma ligne et que je vire le cornet pour reprendre dans le sens inverse, il y a un temps que le moteur tourne sans effort. C'est quand la demande de puissance revien que le trouble arrive. J'ai refais mon carburateur à neuf mais ce n'était pas la cause de mon problème. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci
6 réponses pour «
Moteur de souffleuse briggs & stratton
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 13h55
Change de souffleur
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 15h18
Change ton filtre a gaz qui est fixé sur tes auses a gaz normalement il est rouge ou noir
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 17h07
Ton moteur a probablement fatigué,vérifie la compression.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 15h26
A tu faite changer le pointe de ton moteur.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h51
Merci à tous de vos conseils, j'ai finalement acheté un tracteur John-Deere 60hp avec un bucket et une souffleuse pronovot. C'est plus rapide pour ouvrir ma cour et surtout plus simple. Je fais celle de 6 de mes voisins, ca me prend encore moins de temps que faire seulement la mienne avec ma petite souffleuse à manchon et cela paie les terme du tracteur. Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Réponse de le clone
Le 19/06/2011 é 20h37
Ha ha ha c est une bonne façon de régler ton problème mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c est bien ce qu on appel se virer de bort asser vite.