670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Moteur EVINRUDE 30CV

Question de regis87 le 16/05/2011 à 12h58
Dernière réponse le 27/12/2014 à 23h17
[ ! ]
Bjr. Je recherche une revue technique pour moteur EVINRUDE 30cv de 1979. Il y a un fusible au niveau du moteur et je ne sais ou il se trouve. De plus je recherche le cablage de contacteur omc 6 broches avec les couleurs. Merci d'avance....
Répondre
4 réponses pour « 
Moteur EVINRUDE 30CV
 »
Réponse de regis87
Le 21/05/2011 é 08h38
[ ! ]
J'ai trouvé le fusible sur le moteur mais quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant les couleurs des files a mettre sur les plots d'un contacteur OMC 6 broches? Sachant que j'ai un moteur EVINRUDE de 30cv et que les files sont Un violet unviolet et blanc un jaune rouge un rouge deux noires jaune et trois noires. Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour.Vous trouverez le schéma sur Google "images" dans : graphics ignition switch OMC. Pour moi le probleme est : après pompage de l'essence le moteur démarre bien et s'arrete au bout de une ou deux minutes.Meme chose apres repompage de l'essence.Le carbu a ete nettoyé avez vous une idée?
Répondre
Réponse de regis87
Le 21/05/2011 é 13h26
[ ! ]
Je pense que votre probleme vient de la membrane qui reste collée. En espérant que ce soit ça. A plus....
Répondre
Réponse de voupse
Le 27/12/2014 é 23h17
[ ! ]
Bonjour J'ai un moteur evinrude de 30cv coloris bleu. Le. Problème que j'ai avec ce moteur des que je suis en pleine régime au bout de 5mm elle se met sécurité sans témoin et je reviens en neutre et elle repart . Intervention deja effectué: Joints de culasse,vérification du circuit d'eau.et mène passé sur ordinateur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moteur EVINRUDE 30CV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.296