Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Moteur EVINRUDE 30CV

Question de regis87 le 16/05/2011 à 12h58
Bjr. Je recherche une revue technique pour moteur EVINRUDE 30cv de 1979. Il y a un fusible au niveau du moteur et je ne sais ou il se trouve. De plus je recherche le cablage de contacteur omc 6 broches avec les couleurs. Merci d'avance....
4 réponses pour «
Moteur EVINRUDE 30CV
 »
Réponse de regis87
Le 21/05/2011 é 08h38
J'ai trouvé le fusible sur le moteur mais quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant les couleurs des files a mettre sur les plots d'un contacteur OMC 6 broches? Sachant que j'ai un moteur EVINRUDE de 30cv et que les files sont Un violet unviolet et blanc un jaune rouge un rouge deux noires jaune et trois noires. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 10h09
Bonjour.Vous trouverez le schéma sur Google "images" dans : graphics ignition switch OMC. Pour moi le probleme est : après pompage de l'essence le moteur démarre bien et s'arrete au bout de une ou deux minutes.Meme chose apres repompage de l'essence.Le carbu a ete nettoyé avez vous une idée?
Réponse de regis87
Le 21/05/2011 é 13h26
Je pense que votre probleme vient de la membrane qui reste collée. En espérant que ce soit ça. A plus....
Réponse de voupse
Le 27/12/2014 é 23h17
Bonjour J'ai un moteur evinrude de 30cv coloris bleu. Le. Problème que j'ai avec ce moteur des que je suis en pleine régime au bout de 5mm elle se met sécurité sans témoin et je reviens en neutre et elle repart . Intervention deja effectué: Joints de culasse,vérification du circuit d'eau.et mène passé sur ordinateur.