Moteur fc150 kawasaki

Bonsoir comment bloquer mon moteur kawasaki fc 150 pour démonter mon embrayage et retirer le moteur merci
1 réponse pour «
Moteur fc150 kawasaki
 »
Réponse de simonC
Le 12/10/2014 é 08h20
Bonjour.L'idéal est la clé à choc(l'écrou se dévisse à gauche (pas normal) Sans clé,on peut déposer le lanceur et se servir se l'écrou de volant magnétique(il est fort possible que ce soit lui qui se dévisse le premier !!.,sinon le bloc piston en téflon( et non en ferraille)est efficace, ou bien comme je l'ai eu fait quelques fois lorsque je n'avais pas de clé à choc,bourrer un chiffon propre en coton (moins fragile) dans le trou de la bougie ,en évitant de le réduire en petits morceaux lol!!
Référence(s) :
retraité en motoculture