J4AI LA REVUE TECHNIQUE POUR MOTEUR 2 TEMPS JHONSON DE 60 CV A 70CV ELECTRIQUE MANUEL UN BIJOU POUR LES PERSONNES QUI VEULENT REPARE LEUR MOTEURS 400 PAGES TEL 0623533211
J'ai un éclaté des moteurs jhonson manuel ou electrique avec trim un éclaté+ le dépannagedes moteurs, les causes, enfin une merveille pour répararé son moteur siot meme, 300 pages avec schema de montage et remontage,une perle, pour les propriétaires de moteur de 60cv a 70cv se mettre en contact par téléphone 0623533211
Bonjour. je tombe par hasard sur le problème que vous avez eu l’année dernière avec un point rouge qui s'allume ou qui clignote sur le compte tour c'est au milieu en bas CHK ENG..j'ai un moteur johnson bombardier 70 ch avez vous trouver d'ou ça vient ...merci cordialement
gérard
Bonjour je recherche une fiche technique du moteur jhonson 3cv type sea-horse
bicylindre serie B104551 n° JH19A si quelqu'un peur me renseigner sur se moteur car je ne c'est pas l'année il est pas d'hier bien sur pas d'inverseur il faut que je le remette en route mais aucunne doc c'est pas evident je vous remercie a tous de vos reponse qui pourrons m'aider et si quequ'un a une fiche techinique on pourra se mettre en contact merci a tous
Bonjour je recherche la revue technique Moteur Johnson 6R75R 1975 afin de le démonter complétement pour le mremettre en état.
Merci d'avance pour les réponses. mivc@orange.fr