Bonjour, je serais bien intéressé par votre doc sur les moteur johnson.
si vous pouviez me l'envoyer a l'adresse suivante zarzy9@hotmail.fr ou alors si le fichier est trop gros l'on peut essayer par "msn" si vous avez une adresse .
Bonjour, je serais egalement interesse par votre doc sur les moteur johnson, si vous pouviez me la faire parvenir sur mon adresse mail : bob_leplongeur@hotmail.com ce serait super, un tout grand merci
Bonjour je serais intéressé par doc ( si le montage est similaire ...) j'ai à changer une turbine sur mon moteur johnson 2T VRO 50 cv par avance je vous remercie mon adresse ck548@yahoo.fr
Cordialement
Bonjour je serais intéressé par votre doc sur les moteur johnson ,si vou pouvier me le faire parvenir sur mon adresse mail: r_foucault@orange.fr je vous remercie
cordialement
Bonjour,
je suis interressé par la documentation ,merci de bien vouloir me la faire parvenir à l'adresse mail:michel-stanger@orange.fr.Je dois remettre en état un moteur 20cv.
Merci à l'avance et tous mes voeux pour l'année 2012
Bonjour,
Je suis également interressé,si votre doc traite moteur johnson 35cv puissance 25,76 ku Série B004567 mail mitch.guil@yahoo.fr Merci d'avance.
Cordialement
Je suis interresse par votre documentation:
car je possede un moteur johnson de 9,9 cv 2 temps de cette periode
cette doc me serait tres utile
merci par avance de bien vouloir me l'adresser par mail
Bonjour, je suis intéréssé par votre doc sur les moteurs johson de 9,9 cv, si vous pouvez me la faire parvenir à mon adresse mail: pecullo.guy@orange.fr.
Par avance je vous remerçie.
Bonjour je vous contact a propos d'une revue technique johnson 35CV 2T de 1984
L'avez vous toujours?
Si oui vous pouvez me contacter par mail ,lalalinette@wanadoo.fr
ou au 0685660570 je vous remercie d'avance si vous voulez un défraiement il n'y a pas de problème
cordialement Gaëtan
Bonjour, je serais egalement interesse par votre revue technique sur les moteur johnson, si vous pouviez me la faire parvenir sur mon adresse mail daverousseau16@gmail.com je vous remercie .
Bonjour,
Je dois changer la turbine sur mon moteur Johnson 30 CV de 1987.
La base reste bloquée malgré le demontage des boulons , avant de forcer, je souhaiterais avoir la revue technique ,
si vous pouviez me la faire parvenir sur mon adresse mail: barbe.do@voila.fr
je vous remercie .
Bonjour, j'ai un 9.9 johnson j'ai besoin de travailler dessus pouvez vous me faire passer la doc technique par fichier PDF. C'est pour avoir un moteur annexe sur et fiable avant de partir en mer (annexe). Adresse mail : orion.creation@gmail.com
merci par avance, SB