670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Schéma du moteur HB Johnson

Question anonyme le 23/09/2009 à 12h06
Dernière réponse le 15/07/2011 à 11h11
[ ! ]
Recherche d'un schéma détaillé de moteur hors bord Johnson de 20 ans d'age, pour débouchage du circuit de refroidissement
Répondre
7 réponses pour « 
Schéma du moteur HB Johnson
 »
Réponse de Vince34
Le 23/09/2009 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre message, avez-vous trouvé une doc ? j'ai des soucis d'allumage sur mon 30CV DE 1990 . Merci d'avance Vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 11h37
[ ! ]
Bonjour tous le monde, j'ai un jonhson arbre court qui presente un défaut de refroidissement, avez vous trouver votre revus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 13h40
[ ! ]
Pas besoin de schema il faut demonter l'embase 1 enlever les quatres vis de l'embase la descendre legerement environ 3 cm 2 devisser entierement le vis de selecteur de marche avant arririre et pm et le tout descend 3 devisser les 4 vis de la pompe et controler la crepine 4enlever le joint et la plaque metal et nettoyer le dessous qui doit etre bouché de sel si vous faite de la mer et remontage du tout est c'est reparti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour. merci bien pour vos conseils meilleures salutations...joseph
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour j'ai un moteur jonhson 40cv j'ai changer la turbine et maintenent le moteur en marche a la sortie de la pompe sa coule tout doucement merci de votre conseille merci luc
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 14h27
[ ! ]
Allez voir "boats.net" éclaté des moteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai un Johnson 6cv modèle BJ6RLERE, N°de série G03650992 Mais je ne connais pas l’année... peut être avant 1990 Je cherche un schéma de pompe à essence en éclaté et un manuel d'entretien un peu complet car le manuel que j'ai est un peu léger... J4ai un problème de pompe qui fuit apparemment depuis le filtre après l’avoir démonté consécutivement à des problèmes de démarrage pour la première fois! Ce moteur sert peu car il est sur un mousquetaire club de 1977 qui navigue quasi qu'à la voile! Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Schéma du moteur HB Johnson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344