Schéma du moteur HB Johnson

Recherche d'un schéma détaillé de moteur hors bord Johnson de 20 ans d'age, pour débouchage du circuit de refroidissement
7 réponses pour «
Schéma du moteur HB Johnson
 »
Réponse de Vince34
Le 23/09/2009 é 12h39
Bonjour, je viens de lire votre message, avez-vous trouvé une doc ? j'ai des soucis d'allumage sur mon 30CV DE 1990 . Merci d'avance Vincent
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 11h37
Bonjour tous le monde, j'ai un jonhson arbre court qui presente un défaut de refroidissement, avez vous trouver votre revus?
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 13h40
Pas besoin de schema il faut demonter l'embase 1 enlever les quatres vis de l'embase la descendre legerement environ 3 cm 2 devisser entierement le vis de selecteur de marche avant arririre et pm et le tout descend 3 devisser les 4 vis de la pompe et controler la crepine 4enlever le joint et la plaque metal et nettoyer le dessous qui doit etre bouché de sel si vous faite de la mer et remontage du tout est c'est reparti.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h01
Bonjour. merci bien pour vos conseils meilleures salutations...joseph
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h25
Bonjour j'ai un moteur jonhson 40cv j'ai changer la turbine et maintenent le moteur en marche a la sortie de la pompe sa coule tout doucement merci de votre conseille merci luc
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 14h27
Allez voir "boats.net" éclaté des moteurs
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h11
Bonjour, J'ai un Johnson 6cv modèle BJ6RLERE, N°de série G03650992 Mais je ne connais pas l’année... peut être avant 1990 Je cherche un schéma de pompe à essence en éclaté et un manuel d'entretien un peu complet car le manuel que j'ai est un peu léger... J4ai un problème de pompe qui fuit apparemment depuis le filtre après l’avoir démonté consécutivement à des problèmes de démarrage pour la première fois! Ce moteur sert peu car il est sur un mousquetaire club de 1977 qui navigue quasi qu'à la voile! Merci de votre aide