Motobineuse iseki qui ne demarre pas

Bonjour, j' ai acheté une motobineuse iseki d' occase, mais elle ne veux pas demarrer le carbut et nickel apparement il y aurait un probléme d' allumage , quand on lance le lanceur il n' y a pas de courant sur la bougie, il y a un bouton marche/arret sur le guidon. merci pour votre aide
7 réponses pour «
motobineuse iseki qui ne demarre pas
 »
Réponse de matt elme
Le 18/07/2011 é 13h43
Probleme bobine d'alumage
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h08
Bonsoir, J'ai le même souci que vous,(c'est la même motobineuse deux temps) et c'est la bobine qui fait des manques. Il faut tout simplement en acheter une et la changer. Est-ce que vous avez résolu votre probleme, et est-ce que parfois elle demarait, calait et pas moyen de la redémarrer?
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 09h11
Bonjour, oui c 'est ok elle fonctionne correctement , le carbut était bouché que le reservoir essence est pas mal rouillé à l' intérieur. Du coup j' ai néttoyé et remplacé le réservoir et tout est ok . cordialement
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h24
Pouvez-vous me donner un site pour se procurer des pièces détachées pour motoculteur ISEKI A200, problème de lanceur. Merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 16h31
Cherche lanceur dedemarage motoculteur iseki
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 16h43
Cherche carbu idiki a 200
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 16h51
Votre lanceur se n-est rien demonter celui ci montage a vide un metre de corde remonter