670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de demarage sur motobineuse briggs

Question de grazzy62 le 14/05/2012 à 16h41
Dernière réponse le 26/05/2012 à 08h37
[ ! ]
A la sortie de l hiver ma motobineuse ne veut plus demarrer. J ai demonte le carbu pensant que le pointeau pouvait etre grippe. que neni alors j ai passe le carbu a la soufflette et verifie que l essence arrivait bien dans la cloche , ok.Elle demarre mais 1 mn apres impossible de mettre les gaz et pouf arret. je ne peux la redemarrer; bougie ok tringlerie et ressort ok filtre a air ok carburant sp 95 +additif Ben je seche alors les gars a l aide .Nota :sur le carbu j ai 6474 2332 je ne trouve pas cette reference sur internet.Si quelqu un peut me depanner. ref motobineuse green cut 5,5 hp ohv intec 206de briggs annee 2003.Merci a tous pour une reponse rapide
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de demarage sur motobineuse briggs
 »
Réponse de grazzy62
Le 26/05/2012 é 08h37
[ ! ]
Je complete ma demande. j ai achete un kit repa carbu . J ai change les joints .En fait j ai decouvert que la panne venait du petit joint en bout du pointeau.Il etait nase et ne restait pas en place ,ce qui fait qu il obstruait en permanence l arrivee de l essence.Maintenant elle tourne mais seulement sur le ralenti,des que je mets un peu de gaz elle s etouffe .J ai demonte l ensemble reservoir pour voir ce qui se passe la dessous tout a l air normal ,rien ne gene la tringlerie ressort. D ou peut venir la panne ? Merci de la reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de demarage sur motobineuse briggs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T168