Probleme de demarage sur motobineuse briggs

Question de grazzy62 le 14/05/2012 à 16h41
A la sortie de l hiver ma motobineuse ne veut plus demarrer. J ai demonte le carbu pensant que le pointeau pouvait etre grippe. que neni alors j ai passe le carbu a la soufflette et verifie que l essence arrivait bien dans la cloche , ok.Elle demarre mais 1 mn apres impossible de mettre les gaz et pouf arret. je ne peux la redemarrer; bougie ok tringlerie et ressort ok filtre a air ok carburant sp 95 +additif Ben je seche alors les gars a l aide .Nota :sur le carbu j ai 6474 2332 je ne trouve pas cette reference sur internet.Si quelqu un peut me depanner. ref motobineuse green cut 5,5 hp ohv intec 206de briggs annee 2003.Merci a tous pour une reponse rapide
1 réponse pour «
probleme de demarage sur motobineuse briggs
 »
Réponse de grazzy62
Le 26/05/2012 é 08h37
Je complete ma demande. j ai achete un kit repa carbu . J ai change les joints .En fait j ai decouvert que la panne venait du petit joint en bout du pointeau.Il etait nase et ne restait pas en place ,ce qui fait qu il obstruait en permanence l arrivee de l essence.Maintenant elle tourne mais seulement sur le ralenti,des que je mets un peu de gaz elle s etouffe .J ai demonte l ensemble reservoir pour voir ce qui se passe la dessous tout a l air normal ,rien ne gene la tringlerie ressort. D ou peut venir la panne ? Merci de la reponse