Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Motorisation a choisir pour une audi tt

Question de qdlapin le 28/02/2012 à 08h28
Je suis a la recherche d une audi tt phase II d occasion car ma vie de motard se termine... 5 fractures. je suis interessé par le 3.2 v6 quattro mais bcp me disent que le tfsi est plus interessant ? avis aux utilisateurs ... est il possible de se promener avec ses 2 petits enfants le we en balade (place arriere) ?
1 réponse pour «
motorisation a choisir pour une audi tt
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h59
Bonjour, je viens d'acheter un TT 2.0 (200Cv). le moteur est vraiment agreable et puissant (accelerations sont appreciables). La consommation est plus que convenable avec ces nouveaux moteurs. (6-8l/100 sur autoroute). je ne connais pas le 3.2 litres mais j'opterai plus pour un TFSI car les performances sont vraiment bonnes. Concernant la place. La tt est un coupé, la place derriere est tres limité. Je dirai pour 2 enfant de moins d'1.40 ce sera ok. La place pour les jambes est limité autrement.
Référence(s) :
Forum