Remise en etat audi 200 quattro turbo avant

Question de blancoo le 10/03/2011 à 18h44
Bonjour , j ai achete une audi 200 quattro turbo AVANT 10v de 87. j aimerai connaitre les maladies de ce vehicule et bien sur si c est un vehicule fiable ou non . merci d avance
4 réponses pour «
remise en etat audi 200 quattro turbo avant
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 06h09
Je viens de voir votre question. J'y réponds tardivement au cas où: Fuite d'huile sur crémaillière de direction assistée. Panne du ventilateur dans le tableau de bord. Casse du collecteur d'échappement cylindre 2 Surveiller emetteur et recepteur d'embrayage. Fragilité alternateur; Controle de tous les joints du turbo. Controle de l'état des durites de reniflard. Controle de l'état de la mini pompe à eau electrique qui continue la circulation d'eau moteur arrêté. Controle du régulateur de ralenti electrique roulements de roues étriers arrières se grippent fusible sur relais gestion moteur, relais vitres electriques. Sinon c'est une voiture extraordinaire.
Référence(s) :
J'en ai eu 2, une avait 320 000km, l'autre de 1988 avait été malmenée, arriva péniblement à 280 000km
Réponse de cavapili
Le 04/04/2012 é 19h28
Bonjour, J'ai une Audi 200 quattro break (blanche) de 1988, Je souhaite m'en débarrasser elle roule mais cale souvent....... les pneus sont neufs, la carrosserie est en bon état, si vous êtes intéressés....... n'hésitez pas.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h21
Bonsoir, c'est un problème de stabilité de ralenti, lié peut être aussi aux durites de reniflar. Il faut attendre 5 mn et elle démarre au quart de tour. C'est l'enfer. J'ai aujourd'hui deux AUDI 5 Cylindres; donc pas de besoin, mais si vous voulez vous en débarrasser,on peut toujours en parler. J'ai jetté ma dernière 200 à la féraille, elle avait le même problème, plus un problème de train arrière. Je n'avais pas de place. Aujourd'hui j'en ai. faite une offre et dites moi où vous êtes basé. Je suis dans le sud est. Gilles 0624707180
Réponse de micky
Le 13/12/2014 é 23h18
Bonsoir cette voiture,n'a pasdemaladie mais si vous en acheter une vous en serai malade,super moteur,carosserie anti-rouille..bonne Chance.