670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remise en etat audi 200 quattro turbo avant

Question de blancoo le 10/03/2011 à 18h44
Dernière réponse le 13/12/2014 à 23h18
[ ! ]
Bonjour , j ai achete une audi 200 quattro turbo AVANT 10v de 87. j aimerai connaitre les maladies de ce vehicule et bien sur si c est un vehicule fiable ou non . merci d avance
Répondre
4 réponses pour « 
remise en etat audi 200 quattro turbo avant
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 06h09
[ ! ]
Je viens de voir votre question. J'y réponds tardivement au cas où: Fuite d'huile sur crémaillière de direction assistée. Panne du ventilateur dans le tableau de bord. Casse du collecteur d'échappement cylindre 2 Surveiller emetteur et recepteur d'embrayage. Fragilité alternateur; Controle de tous les joints du turbo. Controle de l'état des durites de reniflard. Controle de l'état de la mini pompe à eau electrique qui continue la circulation d'eau moteur arrêté. Controle du régulateur de ralenti electrique roulements de roues étriers arrières se grippent fusible sur relais gestion moteur, relais vitres electriques. Sinon c'est une voiture extraordinaire.
Référence(s) :
J'en ai eu 2, une avait 320 000km, l'autre de 1988 avait été malmenée, arriva péniblement à 280 000km
Répondre
Réponse de cavapili
Le 04/04/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai une Audi 200 quattro break (blanche) de 1988, Je souhaite m'en débarrasser elle roule mais cale souvent....... les pneus sont neufs, la carrosserie est en bon état, si vous êtes intéressés....... n'hésitez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir, c'est un problème de stabilité de ralenti, lié peut être aussi aux durites de reniflar. Il faut attendre 5 mn et elle démarre au quart de tour. C'est l'enfer. J'ai aujourd'hui deux AUDI 5 Cylindres; donc pas de besoin, mais si vous voulez vous en débarrasser,on peut toujours en parler. J'ai jetté ma dernière 200 à la féraille, elle avait le même problème, plus un problème de train arrière. Je n'avais pas de place. Aujourd'hui j'en ai. faite une offre et dites moi où vous êtes basé. Je suis dans le sud est. Gilles 0624707180
Répondre
Réponse de micky
Le 13/12/2014 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir cette voiture,n'a pasdemaladie mais si vous en acheter une vous en serai malade,super moteur,carosserie anti-rouille..bonne Chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remise en etat audi 200 quattro turbo avant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.133