Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Audi 200

Bonjour, je souhaiterais estimer la valeur d'une Audi quattro 200 turbo 20v de 1989 totalisant 200 000 km en bon état de fonctionnement. cordialement
2 réponses pour «
Audi 200
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 17h13
J"en ai acheté une il y a 2 ans avec 245000 kms, par un particulier qui la faisais entretenir par Audi. j'ai les factures depuis 1994 la voiture est de septembre 1990. Je suis allé la chercher chez Audi avec qui j'ai fais les papier, vendue dans l'état au prix de 3500 euros. Voila 1 point de repère, si vous voulez des infos, contactez-moi.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h57
Je suis d'un peu près tout cela car j'en cherche éventuellement une.Je pense qu'un modèle 89 ne vaut pas cher car ce sont les premières et il y z eu beaucoup de problèmes électronique.Les p^lus recherchées sont les derniers modèles de 1991 qui avaient corrigé les gros défauts qui allaient jusqu'à l'incendie...Le quilométrage n'est pas un problème si la voiture est normalement entretenue et si elle roule régulièrement.Je pense que, suivant l'état de la carrosserie, elle peut intéresser entre 2500 et 3000e, mais c'est le maximum.