670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Audi 200

Question anonyme le 16/06/2009 à 11h49
Dernière réponse le 16/09/2011 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais estimer la valeur d'une Audi quattro 200 turbo 20v de 1989 totalisant 200 000 km en bon état de fonctionnement. cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Audi 200
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 17h13
[ ! ]
J"en ai acheté une il y a 2 ans avec 245000 kms, par un particulier qui la faisais entretenir par Audi. j'ai les factures depuis 1994 la voiture est de septembre 1990. Je suis allé la chercher chez Audi avec qui j'ai fais les papier, vendue dans l'état au prix de 3500 euros. Voila 1 point de repère, si vous voulez des infos, contactez-moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h57
[ ! ]
Je suis d'un peu près tout cela car j'en cherche éventuellement une.Je pense qu'un modèle 89 ne vaut pas cher car ce sont les premières et il y z eu beaucoup de problèmes électronique.Les p^lus recherchées sont les derniers modèles de 1991 qui avaient corrigé les gros défauts qui allaient jusqu'à l'incendie...Le quilométrage n'est pas un problème si la voiture est normalement entretenue et si elle roule régulièrement.Je pense que, suivant l'état de la carrosserie, elle peut intéresser entre 2500 et 3000e, mais c'est le maximum.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Audi 200
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.858