Courroie distribution audi a6 2,7tdi

Bonjour je suis peut être futur acquereur d'une audi a6, quelle périodicité pour changement de courroie de distribution sur audi a6 2,7l tdi et quel coût merci
10 réponses pour «
courroie distribution audi a6 2,7tdi
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 19h35
Conbien de km pour changer la courroie sur une audi a6 2.7 v6 tdi anbition 12cv
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 18h06
Sur le 2.7tdi 180cv pas de courroie c une chaine
Référence(s) :
garage audi
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 13h01
Bonjour Sur A6 2.7 et 3l depuis 2004 il ya une chaine de distribution ok Mais il y a deux autres courroies 1 courroie accessoire : dit multipiste (Alternateur direction et autre) et une courroie HP: Pompe haute pression pour les culbuteurs Par contre je souhaiterai savoir les préconisations Audi de changement de c'est deux courroies Et pièce à changer Merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h53
Les courroies se changent à 180 000 kms ou à 5 ans prévoir le changement de la pompe à eau
Référence(s) :
audi
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h48
Apres le changement de ces deux courroies est-ce vraiment utile de changer la pompe a eau et pourquoi?
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 19h40
Tention differente avec courroie neuve ,risque de fuite pompe de L D R apres quelques millier de kilometres avec gros risque de surchauffe
Réponse de djafo
Le 28/05/2014 é 22h11
Bonsoir, j'ai une Audi a6 2.7tdi de 2005 et j'aimerai savoir quand changer la pompe à eau, je l'ai depuis 5 mois elle à 255000km. Cdt
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 17h46
Cest une chaine sur le 2,7 tdi
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 17h59
Bonjour Ma voiture A6, boite automatique, essence, 110400 km, faut il changer la courroie de distribution? si oui, combien ça coûte?? Merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 12h15
Bonjour, je suis possésseur d une AUDI A6 BREACK 2L7 TDI de 2006 Cette voiture m a appoutes satisfactions jusqu au jour ou j ai coulé une bielle suite à un défaut de pope d après AUDI. Je suis garagiste j ai cette voiture personnlle depuis 6 ans . Donc j ai pris la décision de refaire avec remplacement du vilbrequin d occasion , mais coussinets de lige, de bielles, seints , pompe à huile , ce sont des pièces neuves. Je pense que je vais me séparer de cette voiture pour reprndre un coupé AUDI. Ce véhicule n a jamais tapé, je le connais depuis qu il est sorti du concéssionnaire, il a diverses options. Il est équipé de 4 pneus neufs, disques de freins neufs a L AV et plaquettes, et de 2 amortisseurs neuf BILSTEIN a l AV Si une personne est intéréssé par cet achat il peut événteellement voir le véhicule avec son moteur sur l établi. Voici mes coordonnées Je suis de BORDEAUX Tél 06.13.21.12.67 Merci et à très bientôt .