Moulin rouge

Question de cannasse le 27/04/2013 à 19h46
J ai un tableau moulin rouge huile sur papier fort peintre par un artiste français. mais j arrive pas a le connaitre . son signature comme : Yvo. j ai cherché par le net et j arrive pas a le connaitre
14 réponses pour «
moulin rouge
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/11/2014 é 00h18
Bonjour, voici des hypothèses : - Henri de TOULOUSE-LAUTREC ; - Joan Roig SOLER ; - Jules CHÉRET ; - Henri-Jacques-Édouard EVENEPOEL ; - Louis Abel TRUCHET ; - Frank-Myers BOGGS ; - Georges Alfred BOTTINI ; - Eugène GALIEN-LALOUE ; - Konstantin KOROVINE ; - Pierre BONNARD ; - Pere Ysern ALIÉ ; - Lucien GÉNIN ; - Georges STEIN ; - Charles GESMAR ; - Raoul DUFY ; - Maurice UTRILLO ; - Élisée MACLET ; - Jean DUFY ; - Frank William BOGGS ; - Victor GUERRIER ; - Marcel GROMAIRE ; - Gen Paul ; - René LE FORESTIER ; - Henri Alexis SCHAEFFER ; - Jules COUEZ ; - Raoul LABARRE ; - Antoine BLANCHARD (= Marcel MASSON) ; - Fernand HERBO ;
Réponse de Jean R.
Le 30/11/2014 é 00h37
Autres hypothèses : - Roland DUBUC ; - Bruno Émile LAURENT ; - Jacques MULLER ; - ZUBART = Dominique BAULERY CHOMIER ; - Marilyn DUNLAP ; - Urbain HUCHET ; - Michel DELACROIX ; - Jean PREVOST ; - Guy DESAPT ; - Daniel AUTHOUART ; - Georges COROMINAS ; - Serge FONTEYNE ; - Jean-Claude MAAS ; - Alain RAGARU ; - Aimé VENEL ; - Jacques RUIZ ; - Leonid AFREMOV ; - Louis MAGRE ; - Liudmila KONDAKOVA ; - Michel CALVET ; - François JAUJARD ; - Yuriy SHEVCHUK ; - Dmitry SPIROS ; - Natalia KORESHKOVA PIETSCH ; - Muriel HENRY ;
Réponse de Jean R.
Le 30/11/2014 é 01h42
Autres hypothèses : - Auguste ROUBILLE ; - Caroline C. BURNETT ; - Cecily CUMMINGS ; - Jean-Charles DECOUDUN ; - William DHOYE ; - Jean-Martial DUBOIS ; - Claude DUCOLLET ; - Mona EDULESCO ; - Dragica Micki FORTUNA ; - FRADET ; - Susi FRANCO ; - Claude GARCIA ; - GRANICK ; - Jeyla HUSSEIN ; - Gerhardt ISRINGHAUS ; - D. KOPEL ; - Marc LEJEUNE ; - Wayne LE ONE ; - Michael LIEBHABER ; - Georges LOEWENGUTH . - Eduardo MONTEAGUDO ; - Stanley MORGANSTEIN ; - Jean-François PARIS ; - Natasha PETROSOVA ; - Olivier PFLEGER ; - RON ; - Olga ROOS ; - Franco SPACCIA ; - Aaron STOKES ; - Laura TOTH ; - TTORINOS ; - D. Renée WILSON.
Réponse de Jean R.
Le 11/12/2014 é 23h42
Autre hypothèse : - Elie Anatole PAVIL.
Réponse de Jean R.
Le 02/02/2015 é 00h29
Autre hypothèse : - Philippe AMAGAT.
Réponse de Jean R.
Le 02/02/2015 é 23h29
Autre hypothèse : - Nathalie SABOURIN.
Réponse de Jean R.
Le 02/04/2015 é 13h17
Autre hypothèse : - Maurice EMPI.
Réponse de Jean R.
Le 08/04/2015 é 08h06
Autre hypothèse : - Jean-Louis DUBUC.
Réponse de Jean R.
Le 25/04/2015 é 23h48
Autres hypothèses : - Émile SAUDEMONT ; - François BATET.
Réponse de Jean R.
Le 16/11/2015 é 19h45
Autre hypothèse : - Richard BUREL .
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2015 é 12h36
Autre hypothèse : - Charles CAMOIN.
Réponse de Jean R.
Le 05/06/2016 é 23h34
Autres hypothèses : - Alfred CLUZEAU ; - F. (Fernand ? François ?) CLAVER ; - Maurice LEGENDRE (né en 1928) ; - Kris MILVY ; - AngelNemesea.
Réponse de Jean R.
Le 16/07/2016 é 08h12
Autre hypothèse : - FRANK-WILL.
Réponse de Jean R.
Le 16/08/2016 é 00h43
Autre hypothèse : - Claude CHEVALEYRE.