Je n'ai encore jamais vu de réponses d'experts?

Y a-t-il vraiment des experts qui répondent aux questions de bricolage ou bien vous appelez "Experts" les bricolos du dimanche comme moi qui galèrent pour remettre en état leurs vieilles machines? C'est déjà pas mal mais c'est assez insuffisant, Vous ne trouvez pas ? Peut-être faudrait-il changer le nom du site : "L'univers des bricolos et touche à tout en tout genre ?
6 réponses pour «
Je n'ai encore jamais vu de réponses d'experts?
 »
Réponse de Tachin
Le 29/05/2014 é 23h15
Il y a içi que des personnes qui partagent leurs expériences personnelles et professionnels mais ce sont avant tout des bénévoles. Maintenant, rien ne vous oblige à poster vos questions sur ce site. Vous pouvez aussi appeler un professionnel ( artisan, avocat etc ) qui sera fera une joie de se déplacer en vrai chez vous et vous facturera ses conseils.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 23h24
J'aime bien les choses claires et qui ne prêtent pas à confusion. On vit ça a à longueur de temps et c'est un peu agaçant. J'aurais nettement préféré une réponse du responsable du site... Ceci dit ce site est une bonne idée , dommage qu'il n'y ait pas assez d'internautes qui s'impliquent.
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/05/2014 é 23h35
Chacun répond dans son domaine. Nous avons un gendarme, un banquier, un plombier, une diététicienne, etc... Après, il y a aussi l'expérience... d'où experts...
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 23h39
L'idée est tout de même excellente !!!
Réponse de canounet
Le 30/05/2014 é 10h29
Le responsable du site avec qui nous sommes en contact n'aurait pas dit autre chose et Maman Oeuf n'a pas tout cité il y a surtout quelques intervenants réguliers qui ont suffisamment de temps, de patience et d'habitude pour trouver des références sûres sur le net afin de répondre sans ambigüité (démarches, droit, impôts, logement, associations, métiers, retraite, prestations, informatique, etc) par contre, pour l'électoménager, personne et il y a tellement de pannes spécifiques qu'il vaut mieux aller sur des sites plus spécialisés
Réponse de Artisan-Champenois
Le 15/06/2014 é 09h11
Bonjour, Je suis de l'avis de Maman Oeuf, chacun répond dans le domaine qu'il connait. Étant artisan à mon compte, quand je peut conseiller, je le fait. Sur ce site j'ai vu qu'il y avait des catégories sports, enseignements ou encore administratifs. Je n'ai jamais été voir de quoi on discutait. Si ça peut répondre à votre question. Salutations distinguées.