Je n'arrive pas a lire mes mails

J'ai perdu mon mot de passe est je ne peux pas lire mes mails,que faire?
3 réponses pour «
je n'arrive pas a lire mes mails
 »
Réponse de bountychoux
Le 03/03/2012 é 10h02
Quel est ta boite mail? Hotmail, yahoo, gmail... Sur hotmail : Se connecter Identifiant Windows Live ID : Mot de passe : Votre compte n’est pas accessible ? Maintenir la connexion Il faut aller sur "Votre compte n'est pas accessible" et là cette page va s'ouvrir : Redéfinition de votre mot de passe Votre compte ► Redéfinissez votre mot de passe Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n'arrivez pas à vous connecter ? Quel problème rencontrez-vous ? - J'ai oublié mon mot de passe - Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter - Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID Il faut cliquer sur " j'ai oublié mon mot de passe" Une page s'ouvre : Pour redéfinir votre mot de passe, entrez votre identifiant Windows Live ID et les caractères qui s'affichent dans l'image ci-dessous. Identifiant Windows Live ID : Exemple : xyz@example.com Image : CAPTCHA visuel. Utiliser un CAPTCHA audio à la place Utiliser le mode audio Demander une nouvelle image Tapez les six caractères qui s'affichent dans l'image. Caractères : Une fois rempli, voilà ce qu'il va s'afficher... Redéfinition de votre mot de passe Votre compte ► Redéfinissez votre mot de passe - Sélectionnez une option de redéfinition de votre mot de passe. - M'envoyer un lien de redéfinition - Envoyer un code vers mon téléphone mobile - Utiliser mon PC de confiance - Service clientèle Bon courage! j'espère que cela t'aidera!!
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 16h29
Boe n arrive plus a les voir lorsque j appuis pour ouvrir mercinjour j ai un windows vista j ai des messages et photos j
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 08h41
Je n'arrive pas à lire mes mails