670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive pas a lire mes mails

Question anonyme le 24/02/2012 à 10h36
Dernière réponse le 20/04/2017 à 08h41
[ ! ]
J'ai perdu mon mot de passe est je ne peux pas lire mes mails,que faire?
Répondre
3 réponses pour « 
je n'arrive pas a lire mes mails
 »
Réponse de bountychoux
Le 03/03/2012 é 10h02
[ ! ]
Quel est ta boite mail? Hotmail, yahoo, gmail... Sur hotmail : Se connecter Identifiant Windows Live ID : Mot de passe : Votre compte n’est pas accessible ? Maintenir la connexion Il faut aller sur "Votre compte n'est pas accessible" et là cette page va s'ouvrir : Redéfinition de votre mot de passe Votre compte ► Redéfinissez votre mot de passe Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n'arrivez pas à vous connecter ? Quel problème rencontrez-vous ? - J'ai oublié mon mot de passe - Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter - Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID Il faut cliquer sur " j'ai oublié mon mot de passe" Une page s'ouvre : Pour redéfinir votre mot de passe, entrez votre identifiant Windows Live ID et les caractères qui s'affichent dans l'image ci-dessous. Identifiant Windows Live ID : Exemple : xyz@example.com Image : CAPTCHA visuel. Utiliser un CAPTCHA audio à la place Utiliser le mode audio Demander une nouvelle image Tapez les six caractères qui s'affichent dans l'image. Caractères : Une fois rempli, voilà ce qu'il va s'afficher... Redéfinition de votre mot de passe Votre compte ► Redéfinissez votre mot de passe - Sélectionnez une option de redéfinition de votre mot de passe. - M'envoyer un lien de redéfinition - Envoyer un code vers mon téléphone mobile - Utiliser mon PC de confiance - Service clientèle Bon courage! j'espère que cela t'aidera!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 16h29
[ ! ]
Boe n arrive plus a les voir lorsque j appuis pour ouvrir mercinjour j ai un windows vista j ai des messages et photos j
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 08h41
[ ! ]
Je n'arrive pas à lire mes mails
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive pas a lire mes mails
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.582