Je n'arrive pas a lire mes mails sur hotmail

Ma page hotmail reste figée,je n'arrive pas a lire mes mails.quand je clik sur un mail rien ne s'affiche
36 réponses pour «
je n'arrive pas a lire mes mails sur hotmail
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 20h35
- Votre connexion est surement déconnecté, ou la Box WiFi est en panne... Bref, quelque chose qui tourne autour de la connexion. Relancer la connexion (voir le PC). Vérifier sa bonne connexion par WiFi (le cas échéant). Bon courage.
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 14h27
J'ai le même problème actuellement hotmail fait preuve d'une très grand lenteur et quand j'arrive sur ma boite de réception impossible d'ouvrir un mail. Je met plus de 5 min pour arriver sur la page et impossible d'ouvrir alors un mail. Pour la solution de la connexion...Je pense que si on écris ici même c'est que notre connexion marche et le reboot n'a rien changé.
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 14h43
.. et si je reçois vos réponses, c'est que dans le même temps mon Hotmail (le même que le votre fonctionne bien !)... Vérifier sa connexion est une des possibilités. Ensuite il y a une multitudes de raisons possibles... Juste la saturation réseau peut expliquer le problème. Et là encore, rien de simple... Soit c'est au niveau du serveur de Microsoft, et ben là, on y peut rien. Soit, c'est auprès de votre Box, si beaucoup de PC sont connectés dessus... En autre avec des téléchargements bien lourd, par exemple. Dans ce cas, la bande passante de votre box étant très sollicitée, votre PC reçoit alors moins de données de votre Box... donc forcément lenteur assurée... En disant ceci, je n'épuise pas les possibilités pour expliquer la lenteur d'une connexion... Ensuite, comme toujours, on cherche du plus probable ou moins probable. Mais il est impossible de donner une réponse complète qui explique tout pour chacun des cas rencontré... Désolé, donc. Mais j'espère que cela vous apportera une piste de recherche. Comme ce sujet est inépuisable, je n'arrêtera ici. Amicalement,
Réponse de youceila
Le 15/01/2011 é 21h27
Je n'arrive pas à lire mes mails que sur mon ordinateur chez moi, mais au bureau je peux ouvrire ma boite et lire mes message alors que faire? merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h28
J 'ai le même problème depuis 5 jours mais surtout depuis que j'ai débloqué un de mes contacts sur windows live qui transmettait un virus (le cheval de troyes il me semble)par messagerie instantanée et depuis je l'ai supprimé le virus et le contact mais le probleme n'est toujours pas resolu je ne sais quoi faire .Qui pourrais m'aider , j'ai avira comme anti-virus
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h32
Salut, j'ai exactement le même problème mais çà ne vient pas des contacts, parce-que j'ai un compte où je n'ai aucun contact et je ne peux pourtant pas lire mes mails !! Si quelqu'un a la réponse, svp faites en profiter !
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 15h10
Moi aussi je n'arrive plus a ouvrir mes mails depuis un petits moment maintenant, quand je clic sur la petite envelloppe il ne se passe rien et defois c'est la fenetre de microsoft word qui s ouvre!! je pensai que ca venai peu etre d'une fausse manip de mon pc qui a fais beuger msn!!?? je me trompe peu etre, j'y connais pas grand chose en fait!! lol
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 22h10
Moi aussi j'ai le même problème, j'arrive à ouvrir ma boite mail mais je n'arrive à ouvrir aucun de mes mails, voir même pas les supprimer, je ne peux pas ouvrir les mail déjà envoyer, ni ceux supprimer, ma manœuvre sur la boite mail est limité au faite que je peut uniquement l'ouvrier et voir la 1ere page de la boite hotmail c'est tout
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h08
J'ai le même problèmes depuis quelques jours , Avez vous réussis a résoudre ce probleme ?
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 00h10
Ben moi je me suis rendu compte que lire les mails d'une personne à partir d'un autre ordinateur car ayant accès au coordonnées pour le faire et c'est très simple ben je trouve ça pas très règlo on vous a jamais dis que la curiosité était un moche défaut parce que moi c'est ce qu'on me fait depuis un moment déjà une tierce personne lit mes mails que j'envoi et d'où je crois que j'ai ma petite idée et c'est bien dommage d'ailleur.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 08h42
J'ai eu le même problème j'ai chercher des réponses sur des forums mais j'ai pas trouver. Je me suis dis alors peut être que le problème vient du browser donc j'ai changer mon browser Firefox (que j'aime beaucoup :) ) et je l'ai remplacer par chrome est sa a marcher.
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 14h40
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte et impossible de lire mes messages
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h54
Bonjour, moi jai le mm probleme que vous, jarrive dans la page dacceuil, apres impossible de rentré dans les mails, je peux juste voir le nombre de mail que jai..
Réponse de jpol62
Le 13/01/2012 é 11h47
Allez sur hotmail.fr inscriver votre mail et mot de passe et voila sa marche en passant par la .
Réponse de cathy59
Le 31/01/2012 é 15h20
Idem que tout le monde, mais pas de solutions concretes ni de reponses concretes quelqu un a t il une solution? MERCI
Réponse de bountychoux
Le 03/02/2012 é 15h45
Bonjour voilà la solution : Solution 1 Après vous être connecté sur votre boite de réception, changez l’URL dans la barre d’adresse de votre navigateur pour : https://. Vous avez besoin d’ajouter le ‘s’ à http et ne pas toucher le restant de l’URL. Appuyez sur Entrée pour mettre à jour l’URL. Solution 2 1. Connectez vous à Hotmail 2. Allez dans votre Boite de réception 3. Allez dans Option et Autres Options en haut en droite de la page 4. Dans Personnaliser Hotmail, allez dans Paramètres de sécurité avancés 5. Sous Utiliser HTTPS pour plus de sécurité, allez dans Paramètres HTTPS 6. Connectez vous avec votre Live ID si demandé. 7. Vous devriez être connecté en HTTPS. Cliquez sur le bouton pour activer l’option « Utiliser HTTPS automatiquement » 8. Sauvegardez et retournez à votre boite de réception1. Connectez vous à Hotmail 2. Allez dans votre Boite de réception 3. Allez dans Option et Autres Options en haut en droite de la page 4. Dans Personnaliser Hotmail, allez dans Paramètres de sécurité avancés 5. Sous Utiliser HTTPS pour plus de sécurité, allez dans Paramètres HTTPS 6. Connectez vous avec votre Live ID si demandé. 7. Vous devriez être connecté en HTTPS. Cliquez sur le bouton pour activer l’option « Utiliser HTTPS automatiquement » 8. Sauvegardez et retournez à votre boite de réception Si votre touche "options" est bloquée, il suffit de mettre devant l'url de la messagerie https:// On risque de vous dire que se site n'est pas sécurisée et qu'il y a des risques... ce n'est pas grave, mettez une exception et continuez! Demandez à avoir toujours cette connexion sécurisée en passant par le https. Tout reviendra dans l'ordre! J'ai trouvé la solution aujourd'hui :) Cordialement,
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 00h34
Merci beaucoup Bountychoux, j'ai reussi avec ta première solution et visiblement mes connexions à ma boite sont maintenant sécurisées même si je me connecte en lieu public, c'est parfait !
Réponse de bountychoux
Le 10/02/2012 é 09h04
C'est cool!! Bien contente de pouvoir aider car j'ai eu le même problème...
Réponse de hananpacha
Le 15/02/2012 é 11h26
Youhou! Merci à toi! J'avais le même problème et c'est reparti! Je te conseille de diffuser ta solution tu aideras à calmer certaines prises de têtes!!!
Réponse de hananpacha
Le 15/02/2012 é 11h31
Mais en plus d'hotmail qui ne marchait plus, certaines pages d'internet ne s'ouvrent pas bien (pas d'images, que du texte brut)... J'ai testé le HTTPS:// mais là pour le coup, ça marche pas... Si jamais tu as une solution je prends! Mais hotmail c'est déjà chouette!