Difficulte d'ouvrir mes mails et de les envoyes

Je ne parvient plus a lire et a envoye des mails , que dois je faire? Svp aider moi a configurer mon adresse yahoo mails
2 réponses pour «
Difficulte d'ouvrir mes mails et de les envoyes
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/05/2012 é 23h37
Quelqu'un a déjà posé cette question le 29/06/2010 à 19h55 (« Je n'arrive pas à lire mes mails sur hotmail ») et un certain " bountychoux " a donné la réponse le 03/02/2012. Cette réponse est un peu trop longue pour que je la recopie ici. Mais vous retrouverez tout dans les Archives.
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 21h19
Bonsoir on me demande de m'identifier alors je demande un mot de passe et rien ne fonctionne ou et le probleme je ne peut ni envoyer ni lire les mails et sms que faire s v p