Je n arrive plus à remettre le caoutchou. Du lave linge

J ai démonter le caoutchouc du tambour de mon lave linge Et je n arrive plus à le remettre Ps te tambour est desaxé Mercier votre réponse
3 réponses pour «
je n arrive plus à remettre le caoutchou. Du lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 10/10/2013 é 16h48
BONJOUR, Que voulez vous dire sur le désaxement du tambour? Pour le remontage de la manchette, graissez les lèvres de la manchette avec du savon liquide(produit vaisselle) et commencer par emboîter les angles sur la gorge de la cuve pour éviter les faux plis. Vous agirez de même pour la gorge de la carrosserie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 17h03
Bonjour Jean Paul Et bien le tambour faisais un drôle de bruit j ai démonter le caoutchouc frontal et je n'arrive plus à le remettre
Réponse de jplg
Le 10/10/2013 é 17h41
SUITE Votre appareil est avec hublot!! ceci n'est pas la même chose. Pour remettre le joint vous avez dû retirer le ou les cerclages, vous faite la même chose mais à l'inverse du retrais. Vous tapez sur la barre d'adresse ceci:(comment remplacé le soufflet de machine à hublot). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul