ALARME EAO sur lave linge

Le tambour de ma machine à laver le linge est bien fermé ,pourtant le lave linge ne veut pas démarrer et affiche EAO (alarme tambour mal fermé)ref electrolux AWT 1255 AA .J ai lu une réponse qui dit que c est le capteur du tambour qu il faut changer;Mais comment accéder à ce capteur? faut il démonter la machine?merci de votre réponse.
3 réponses pour «
ALARME EAO sur lave linge
 »
Réponse de mimi54
Le 27/05/2012 é 09h35
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté de votre mal cela se situe sur le coté droit Cdt michel
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h07
Merci beaucoup à tous,la Mal "refonctionne" après 3essais comme indiqué dans une réponse précédente!Si celà perdure ainsi,on peut subodorer des arnaques éventuelles lors de dépannages...non?!
Réponse de mimi54
Le 29/05/2012 é 20h07
Bonjour non ce sera ce capteur qui sera à remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54