670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Naissance de lapin nain urgent!

Question anonyme le 20/05/2009 à 10h40
Dernière réponse le 28/10/2011 à 15h14
[ ! ]
Ma lapine a commencé la mise bas il y a2 jours (et elle avait du sang )et depuis elle a des contractions ou spasmes ;aucun petit n'a été vu que faut il faire? merci de votre ré&ponse!
Répondre
9 réponses pour « 
naissance de lapin nain urgent!
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 08h19
[ ! ]
Je serais toi emmene la au veto urgent moi la mienne hier a u ds contractions elle ns a fait un petit mort et ce qui m inquiete c est quelle a eu des contraction pdt des heures apres et rien mais la el est normale
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h10
[ ! ]
Il faut ce dépecher d'allais au vétérinaire car sinon la lapine et les bébés peuvent mourires !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 16h51
[ ! ]
Ma lapin aver des contraction aussi. j'ai attendu 1 jour et elle a eu 9 lapins
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 20h10
[ ! ]
Salut ont va chercher ma lapine nains combient de temps va t'elle tenir 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10ans?
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 01h28
[ ! ]
Les lapins nains vivent de 7 à 9 ans en moyenne!
Référence(s) :
l'animalerie quand j'ai acheté la mienne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 01h27
[ ! ]
Salut moi j'ai 1 lapine de 3moi environ et un male de 4 moi environ, et ma lapine a l'aire enceinte elle a le ventre dur et elle est nerveuse il sont dans la, même cage je ne sais pas encore si elle est enceinte et vous savez si vous faites des portés de laperaux il faudrat séparer le mâle et la femelle sinon le mâle va tuer les laperaux juste pour en refaire encore d'autre il faudrat séparer les male et la femelle jusqu'a que les petits soient stériliser ma femelle a quelque indices dite moi oui si elle est peut etre enceinte
Référence(s) :
il parait que la maturité sexuelle arrive chez la femelle a 3 moi et chez le male a 4 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 18h58
[ ! ]
Mon lapins a 2ans apepres je lai acheter dans une feme il mon dit que si je m'en occupe bien elle peut vivre 10ans mais je voudrais savoire quesquelle peut manger ou pas car les croquette fait pour elle elle ne veut plus les manger quands je lui donne du pain dur elle est contente. merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h24
[ ! ]
Bonjour Ma lapine d'environ 8 mois, a rencontré un mâle lapin qui lui a monter dessus !!! Ils ont fait l'amour et quelque heures après elle a perdu du sang (rouge-orange). C'est sa première portée ! Je m'inquiète et je ne sais pas quoi faire :'( répondez-moi si vous avez déjà vécu ce cas-là P.S : Le mâle a 5 mois Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Ma lapine a u des laperaux . Je suis inquiéte on ma dit que il fallait attendre 4 ou 5 semaines avant de les touché . Mais comment je peux laver la cage en sécurité ? ma soeur est trés appatiente de toucher les laperaux je sais pas si il faut que je l'interdise de toucher la cage ? Quand peux t'on donner a mangé au laperaux ? Merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
naissance de lapin nain urgent!
 »
  • 1
    réponse
    Mon lapin nain femelle vient de mettre bas mai elle ne s'occupe pas des ses petits , que faire?
  • 4
    réponses
    Est ce que ma lapine qui est un lapin à tête de lion (elle a 2mois et demi), et un lapin nain (il a
  • 3
    réponses
    Ma lapine a mis bas il y a 3 jours .....1 lapin est mort le lendemain, et 4 jours après les 4 autres
  • 1
    réponse
    Ma lapine vient de mettre bas deux petits combien de temps va-t-elle les allaitées
  • 1
    réponse
    Ma copine a une lapine et elle a mis sa lapine avec un lapin et elle a peur que sa, lapine meur va
  • 1
    réponse
    Ma lapine qui a eu 5 petits vendredi soir, ne s'en occupe pas, pour que les petits allaitent, il fau
  • 2
    réponses
    Bonsoir ! Je voudrais savoir si une lapine pourrait cohabiter avec sa "fille" sevrée ? C'est as
  • 1
    réponse
    Je m'occupe de ma lapine comme ma petite peluche .. mais voila .. cela fait de jours que j'ai remarq
  • 3
    réponses
    Combien de fois un lapin nain mange t'il par jours
  • 1
    réponse
    J'ai une lapine et je voudrai savoir combien de elle ferait de bébé dans une porter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.901