Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Naissance de lapin nain urgent!

Ma lapine a commencé la mise bas il y a2 jours (et elle avait du sang )et depuis elle a des contractions ou spasmes ;aucun petit n'a été vu que faut il faire? merci de votre ré&ponse!
9 réponses pour «
naissance de lapin nain urgent!
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 08h19
Je serais toi emmene la au veto urgent moi la mienne hier a u ds contractions elle ns a fait un petit mort et ce qui m inquiete c est quelle a eu des contraction pdt des heures apres et rien mais la el est normale
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h10
Il faut ce dépecher d'allais au vétérinaire car sinon la lapine et les bébés peuvent mourires !
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 16h51
Ma lapin aver des contraction aussi. j'ai attendu 1 jour et elle a eu 9 lapins
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 20h10
Salut ont va chercher ma lapine nains combient de temps va t'elle tenir 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10ans?
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 01h28
Les lapins nains vivent de 7 à 9 ans en moyenne!
Référence(s) :
l'animalerie quand j'ai acheté la mienne!
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 01h27
Salut moi j'ai 1 lapine de 3moi environ et un male de 4 moi environ, et ma lapine a l'aire enceinte elle a le ventre dur et elle est nerveuse il sont dans la, même cage je ne sais pas encore si elle est enceinte et vous savez si vous faites des portés de laperaux il faudrat séparer le mâle et la femelle sinon le mâle va tuer les laperaux juste pour en refaire encore d'autre il faudrat séparer les male et la femelle jusqu'a que les petits soient stériliser ma femelle a quelque indices dite moi oui si elle est peut etre enceinte
Référence(s) :
il parait que la maturité sexuelle arrive chez la femelle a 3 moi et chez le male a 4 mois
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 18h58
Mon lapins a 2ans apepres je lai acheter dans une feme il mon dit que si je m'en occupe bien elle peut vivre 10ans mais je voudrais savoire quesquelle peut manger ou pas car les croquette fait pour elle elle ne veut plus les manger quands je lui donne du pain dur elle est contente. merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h24
Bonjour Ma lapine d'environ 8 mois, a rencontré un mâle lapin qui lui a monter dessus !!! Ils ont fait l'amour et quelque heures après elle a perdu du sang (rouge-orange). C'est sa première portée ! Je m'inquiète et je ne sais pas quoi faire :'( répondez-moi si vous avez déjà vécu ce cas-là P.S : Le mâle a 5 mois Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h14
Bonjour, Ma lapine a u des laperaux . Je suis inquiéte on ma dit que il fallait attendre 4 ou 5 semaines avant de les touché . Mais comment je peux laver la cage en sécurité ? ma soeur est trés appatiente de toucher les laperaux je sais pas si il faut que je l'interdise de toucher la cage ? Quand peux t'on donner a mangé au laperaux ? Merci de vos réponses