Accouplement lapins

Est ce que ma lapine qui est un lapin à tête de lion (elle a 2mois et demi), et un lapin nain (il a 3mois et demi), peuvent faire des bébés ensembles?
4 réponses pour «
Accouplement lapins
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 15h47
C'est possible,mais un lapin mal atteind sa maturité sexuelle à 4 mois,et une lapine doit avoir sa première portée à environ 7/8mois!surtout pas à 2mois et demi!donc il faut attendre..une lapine trop jeune pourrai avoir des problèmes de santé graves,voir elle pourrai dévorer sa portée entière à la naissance!
Référence(s) :
j'ai acheté une lapine téte de lion aussi,pour qu'elle puisse s'accoupler avec mon lapin,sous les conseils de la vendeuse il fallait qu'ils soient dans des cages séparées,et que le mal ne voye pas la femelle.
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 16h53
Pour les accoupler il faut attendre 5 mois
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 14h18
Moi ma lapine a 6moi aujourd'hui mais moi si j'aites toi j'attendrais 7/8 mois
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 20h36
Le male peu s accoupler a 4 mois et la femelle 3mois